Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'etait vous les docteurs [+] sur le TDM ?Aka Tenshin a écrit :@G8
Elle est belle ta vidéo de nous hier ?
Je dirai plutôt que c'est chiant qu'une machine puisse avoir du skill tout courtg8power a écrit :c'est chiant que certains joueurs aient des skills prochent de ceux d'une machine .
J'avais failli me rennomé [+]dr.aimbot[+] pour le fun,Aka Tenshin a écrit :House c'est pas moi mais Tiflow.
Moi c'était Acula.
Pas bien grave, on commence à avoir l'habitude donc on prete pas attention aux "hax" "cheaters" et autres trucs de ce genre. Juste le [+]Dr.Wallhacker[+] qui par contre était un peu abusé.![]()
http://www.urt-echain.eu/en/clans/19.html
Y'a pas de mal.
Et tu penses quoi en ce qui concerne la démo de wallhack te concernant que les UbU ont réalisé pour toi ?!!!tupAcC a écrit :... je ne citerais pas de noms mais vous savez tres bien ce que je pence x)jerem a écrit :Pfiou on en arrive meme a confondre des bon joueurs avec un cheater pfff
Ok, comme cela chacun se fera maintenant un avis sur les preuves non concrètes.tupAcC a écrit :tu noteras que les doutes sur moi on été enlevé car les preuve n étaient pas concretes !
donc au lieu de focaliser sur nous, allez donc faire des vidéos de VRAIS cheater