Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
wow..!{lTIPl}m@3l a écrit :moi je m'en fous d'avoir le même thème qu'une autre team il y a que eux que ça dérange alors ils ont qua changer si ils sont pas content car qui peux dire que je l'ai recopier ? honnêtement je l'ai pris au pif ce thème bref je m'en fous d'avoir le même.
@chilperik moi j'ai "modifié" le theme j'ai enlever en jeu counter strike j'ai rajouter urt j'ai enlever les logo counter strike et remplacer par urt donc en bref je l'ai transformé en theme urt