Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est vrai qu'humainement, c'est immoral. Après, la décision appartient à chacun, et un cheater ne peut pas se plaindre de celle-ci.Enigmo a écrit : voir qu'un mec qui a cheaté est perçu comme un moins que rien ensuite.
Franchement, je trouve cela immoral.
Faut pas exagérer non plus.....Bonjour,
donc, avec la venue de Oulma qui a posté sa demande de recrutement, j'ai réfléchi.
J'avais envie de donner mon avis concernant le cheat une bonne fois pour toute, et non pas seulement vis-à-vis de Oulma.
Quoi qu'il en soit, même si tu as cheaté Oulma, pour moi ça reste du passif.
Qui n'a jamais commis d'erreur ?
Avec ça on auras tout compris....Dans l'optique où tu serais pris dans cette communauté (suivant la réponse de Kris), j'aimerai que nous discutions un peu de tout ceci.
Si tu étais pris, il va de soi qu'un beau jour quelqu'un saurait qui tu es. Si on fait une présentation Urban Terror France, on aurait un beau message verrouillé, et une alerte au clan. (Déjà, personnellement je me demande si la présentation sur Urban Terror France est utile, vu ceux qui la regardent...)
Préparer? Explique toi un peu.......Donc, j'ai préparé le terrain en donnant mon avis concernant le cheat, sur Urban Terror France. Pour avoir déjà un échos, et savoir de quoi il retourne.
Portenawak et pas marrant.Apocaniche a écrit :Quelle fouine ce Doc
sinon inso, sisi tu sais, la dernière fois que pinguin est venu sur irc, tu as parlé de le reprendre
C'est mon tafApocaniche a écrit :Quelle fouine ce Doc
Le haxx jump y'a que Samchun qui l'a!TheDoctor a écrit :
Pour la plupart des gens qui se sont cassés les doigts et les orteils pour pouvoir devenir bon au sr8 ou autre ou en jump cette attitude n'est ni plus ni moins qu'une gifle a tout ceux qui ont sués sang et eau pour être bon après des heures et des heures de jeu.
Il t'arrive quoi ?Je trouve ce post est débile et le fait que le clan énigmatique permette a certains tricheurs de continuer a jouer et donc a fortiori de continuer a pourrir le jeu est intolérable.
Ah ouais ?Avant ce débat ce qui m'interpelle surtout c'est l'attitude permissive du leader de clan qui serait prêt a donner une tape dans le dos du cheateur et de lui redonner une chance!!! Une chance de quoi ? Ben de recheater bien sûr.Car a la moindre occasion ou perte de point en matchs la tentation seras bien trop forte.
Bah, voir les réponses auxquelles j'aurais droit.Préparer? Explique toi un peu...
Ah ouais, ton taf c'est d'affirmer n'importe quoi de façon infondées ? (de la diffamation donc)TheDoctor a écrit :C'est mon tafApocaniche a écrit :Quelle fouine ce Doc
Pour en revenir à ça..Enigmo a écrit :TheDoctor, j'ai pas dit que Oulma avait cheaté. Il a juste été accusé de cheat.
Notre serveur privé a la banlist UAA et Powerban. Donc, si jamais il était banni : il ne pourrait pas s'y connecter, et il a pu.