Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
si ban 4.1=ban 4.2,comment les joueurs ban a tord vont ils faire pour prouver leur innocence?Kab a écrit : 1.Contrairement à une rumeur persistante, les "compteurs ne seront pas remis à zéro" à la sortie de la 4.2, cheater en 4.1 = bann pour la 4.2.
2.Personne n'as pu aujourd'hui tester le futur AC de fs, et donc nous ne pouvons préfigurer de sa fiabilité (même si nous avons toute confiance dans le staff FS).
Il serait dommage que des cheaters spotted passent au travers des mailles du filets, reviennent nous pourrir la vie si d'aventure l'ac de fs ne soit pas efficace à 100%.
Frozen Sand a écrit :La triche est quelque chose qui peut être traité en temps voulu, mais en fait ce sont les vrais bons joueurs qui se font accuser qui constituent le fond du problème
O4Fhannibal a écrit :si ban 4.1=ban 4.2,comment les joueurs ban a tord vont ils faire pour prouver leur innocence?
puisque jusqu'à preuve du contraire un accusé de cheat peut ne pas en être un
même si vous pensez le contraire...non?
(je ne parle pas des gros mombotter etc....)
@ Dreamin et Hannibal : vos remarques sont destinées à Urt France / FS / UAA / CB / UZ ?dreamin a écrit :Une réponse sérieuse à la question d'hannibal serait la bienvenue sans les digressions courantes.
Je n'ose croire que ceux qui voudraient imposer cette règle croient en leur infaillibilité de jugement concernant les verdicts prononcés dans le passé, et ceux qui le seront d'ici la sortie de la 4.2.
C'est ce que j'essaye d'expliquer justementBabacooll a écrit :Euh Pomello, tu crois que les cheaters bannis par le passé sont assez idiots si on leur donne une 2nde chance pour revenir avec un hack sur la 4.2?
Bien sûr que non, il vont revenir clean, et, ça prouve quoi sur leur ban actuel? Rien du tout à mon avis.
Peut être parce qu'ils ne pourront pas cheater sur la 4.2 ? et qu'en espérant qu'ils aient appris de leurs erreur, ne tenterons pas de recommencer si des codeurs mal intentionnée crack à nouveau la 4.2 ?Tizz a écrit :Je ne crois pas qu'ils aient droit à une seconde chance. Je ne vois pas pourquoi.