Presentation du serveur PWNEY CLUB.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
pwneyclub
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:02

Message par pwneyclub » 03 sept. 2008, 09:58

Bonjour les UrT_Players Fr.

Je ne suis pas un habitué des fofo de jeux, je passe le peu de temps libre que j'ai à jouer plus qu'à flooder des fofos concernant mon jeu fétiche (quoi que je lis quand même pas mal :)) cependant je viens présenter rapidement teh PWNEY CLUB !

Nous sommes un groupe de 6 7 joueurs, qui avons commencé à jouer depuis maintenant plusieurs années et qui comme beaucoup d'entre vous ont vu passer le jeu par ses hauts et ses bas. Pourquoi ouvrir un serveur UrT aujourd'hui alors que tant sont vide ? Voila une question que l'on s'est posé quelques mois et finalement nous avons franchi le pas.

Pourquoi en 3 points :

1) FUN !
Deja nous aimions les gros serveurs. 32 dans turnpike nous on s'eclate, on est loin du concept de clan wars, de TS 6vs6 etc...On aime aussi, on a beaucoup donné pour certain d'entre nous, mais on voulait une endroit plus relaxe, plus violent, plus nawak, plus ROFLILOL quoi !

2)MOTIVATION
Nous désirions aussi un serveur où le map cycle change de temps à autre, où les cheaters, massive teamkiller et autre radio flooder puissent être facilement et régulièrement ban. Être suffisamment nombreux à administrer pour garantir une présence TRÈS régulière sur le serveur.

3)RETOUR VERS LA COMMUNAUTÉ.
Ça fait une dizaine d'années que nous jouons grâce à la participation volontaire de nombreuses personnes. Pour nous qui ne sommes ni dev, ni fou de GTKradiant, c'était une manière simple de rendre l'appareil. Chacun peu apporter une brique à l'édifice quoi ! (là pour le coup, ok, c'est un gravier :P)

Aujourd'hui, le serveur est souvent 'full'. Les joueurs ont suivi, pour nous c'est une belle récompense. Ils ont partagé avec nous une certaine vision du jeu (avec nous comme avec le seigneur ils ont communié lol). Face à ce petit succès nous allons nous efforcer d'apporter toujours plus aux joueurs.
Nous travaillons en ce moment sur un site web qui je pense ne sera pas en ligne avant 1 bon mois (bhe ui, j'apprends php, mysql, html+css pour l'occase :p) qui devrait permettre de voter pour de nouvelles maps dans le mapcycle, discuter des options de vote (satané shuffle qui fait planter les clients quand trop de joueurs :() et des options des maps (genre no nadz ou snipe sur certaines map etc ...), bref, de la vie du serveur.
Nous hésitons à lancer un serveur team survior 16players ou un tdm 32, nous ne voudrions pas d'un serveur moins 'surveillé' (malheureusement c'est bien le mot...) et le lancement dépendra donc de l'effectif et de la motivation de PWNIES que nous sommes.

Nous ne sommes pas un clan, nous ne recrutons pas car on tient à ce qu'il y ai un tissus irl autour de la communauté. Nous avons tous plus de 30ans et un boulot, pas trop d'esprit compète, nous sommes des casus+ disons :)

Pour conclure :

Convivialité, fun & headshot ftw !
WELCOME @ TEH PWNEY CLUB !

pour des questions : adminpwneyclub@gmail.com

Merci d'avoir perdu un peu de votre temps à lire et a++ ig les poneys !
Modifié en dernier par pwneyclub le 03 sept. 2008, 18:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 03 sept. 2008, 11:18

cool, joli présentation. Je passerai voir votre serveur :)

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 03 sept. 2008, 11:23

bah bienvenue !

wouah 10 ans !! :o
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Message par Foxyfox » 03 sept. 2008, 12:11

Chilperik a écrit :bah bienvenue !

wouah 10 ans !! :o
Ca doit inclure des années avec quake 2/3, sinon c'est impossible :D.
En considérant que je peux aussi inclure mes années quake, je peux affirmer que j'ai aussi plus ou moins de 10 ans d'ancienneté.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 03 sept. 2008, 12:33

Salut à vous. Je serais bien venu vous voir mais 32 slots c'est pas possible pour ma machine.
aka CafeCreme

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 03 sept. 2008, 14:00

Cool, je suis déjà venu plusieurs fois chez vous, j'aime bien les 32 slots c'est un carnage :)

En ce qui concerne les bans, vous pouvez utiliser Powerban : http://www.urbanterror.free.fr/Forums/v ... php?id=684
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

pwneyclub
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:02

Message par pwneyclub » 03 sept. 2008, 14:00

disons pas vraiment 10 mais plutôt 8 ans pour urt et pour ce qui est de quake ... pfiou QuakeWorld dm4 ftw :D

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 03 sept. 2008, 14:31

coucou :)

Avatar du membre
Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche
Messages : 1933
Enregistré le : 13 févr. 2008, 00:30
Localisation : Reims

Message par Foxyfox » 03 sept. 2008, 14:33

pwneyclub a écrit :disons pas vraiment 10 mais plutôt 8 ans pour urt et pour ce qui est de quake ... pfiou QuakeWorld dm4 ftw :D
Rocket Arena,
Excessive..

pfiouu


*Copain*.
:D
Modifié en dernier par Foxyfox le 03 sept. 2008, 14:34, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

pwneyclub
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:02

Message par pwneyclub » 03 sept. 2008, 18:07

Pour powerban dans les listes de ban des differents clans qui servent à etablir votre listing je trouve en commentaire par exemple :

// Idiot banned by ~SG~ Clan
// Insulter banned by ~SG~ Clan

Nous on ne ban pas pour ça :) On en rigole c'est tout !
Apres je comprends que ce genre de joueurs n'aient rien à faire sur certain type de serveurs mais dans une boucherie de 32 joueurs, un idiot en plus ou en moins ça ne change pas grand chose :D
On va parcontre utiliser la liste UAA qui est stricte, basée sur des analyses croisées.

Merci pour toutes vos réponses floodèsque !

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Message par Courgette » 03 sept. 2008, 18:59

powerban : c'est que pour les cheaters, es-tu bien allé sur http://www.snipersgaulois.com/bans.powerban.php ?
la banlist ~SG~ qui s'y trouve ne contient pas les 2 ban que tu décrits

Cyp
Messages : 721
Enregistré le : 30 déc. 2007, 21:56

Message par Cyp » 03 sept. 2008, 19:14

Oui tu a le choix entre plusieurs liste : Powerban ( only cheats ) , Powerban + friendly clan, et Only Friendly Clan

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 03 sept. 2008, 19:37

Si tu veux que les cheaters, tu prends la banlist cheaters only...
aka CafeCreme

pwneyclub
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2008, 09:02

Message par pwneyclub » 03 sept. 2008, 20:30

Ok merci pour les infos, comme on est des communistes il faut que j'en parle à tout le monde avant quand même :D

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Message par HazeSpecial » 07 sept. 2008, 19:28

Et BEN le Communiste il va envoyer les pu**** de cheaters au GOULAG et pis c'est tout :D

Cheater, tu vas aller là ----------> Главное Управление Лагерей



Edit : cool votre concept, jvais viendre!
Modifié en dernier par HazeSpecial le 07 sept. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
|25th*

Répondre