Bonjour les UrT_Players Fr.
Je ne suis pas un habitué des fofo de jeux, je passe le peu de temps libre que j'ai à jouer plus qu'à flooder des fofos concernant mon jeu fétiche (quoi que je lis quand même pas mal

) cependant je viens présenter rapidement teh PWNEY CLUB !
Nous sommes un groupe de 6 7 joueurs, qui avons commencé à jouer depuis maintenant plusieurs années et qui comme beaucoup d'entre vous ont vu passer le jeu par ses hauts et ses bas. Pourquoi ouvrir un serveur UrT aujourd'hui alors que tant sont vide ? Voila une question que l'on s'est posé quelques mois et finalement nous avons franchi le pas.
Pourquoi en 3 points :
1) FUN !
Deja nous aimions les gros serveurs. 32 dans turnpike nous on s'eclate, on est loin du concept de clan wars, de TS 6vs6 etc...On aime aussi, on a beaucoup donné pour certain d'entre nous, mais on voulait une endroit plus relaxe, plus violent, plus nawak, plus ROFLILOL quoi !
2)MOTIVATION
Nous désirions aussi un serveur où le map cycle change de temps à autre, où les cheaters, massive teamkiller et autre radio flooder puissent être facilement et régulièrement ban. Être suffisamment nombreux à administrer pour garantir une présence TRÈS régulière sur le serveur.
3)RETOUR VERS LA COMMUNAUTÉ.
Ça fait une dizaine d'années que nous jouons grâce à la participation volontaire de nombreuses personnes. Pour nous qui ne sommes ni dev, ni fou de GTKradiant, c'était une manière simple de rendre l'appareil. Chacun peu apporter une brique à l'édifice quoi ! (là pour le coup, ok, c'est un gravier

)
Aujourd'hui, le serveur est souvent 'full'. Les joueurs ont suivi, pour nous c'est une belle récompense. Ils ont partagé avec nous une certaine vision du jeu (avec nous comme avec le seigneur ils ont communié lol). Face à ce petit succès nous allons nous efforcer d'apporter toujours plus aux joueurs.
Nous travaillons en ce moment sur un site web qui je pense ne sera pas en ligne avant 1 bon mois (bhe ui, j'apprends php, mysql, html+css pour l'occase :p) qui devrait permettre de voter pour de nouvelles maps dans le mapcycle, discuter des options de vote (satané shuffle qui fait planter les clients quand trop de joueurs

) et des options des maps (genre no nadz ou snipe sur certaines map etc ...), bref, de la vie du serveur.
Nous hésitons à lancer un serveur team survior 16players ou un tdm 32, nous ne voudrions pas d'un serveur moins 'surveillé' (malheureusement c'est bien le mot...) et le lancement dépendra donc de l'effectif et de la motivation de PWNIES que nous sommes.
Nous ne sommes pas un clan, nous ne recrutons pas car on tient à ce qu'il y ai un tissus irl autour de la communauté. Nous avons tous plus de 30ans et un boulot, pas trop d'esprit compète, nous sommes des casus+ disons
Pour conclure :
Convivialité, fun & headshot ftw !
WELCOME @ TEH PWNEY CLUB !
pour des questions :
adminpwneyclub@gmail.com
Merci d'avoir perdu un peu de votre temps à lire et a++ ig les poneys !