Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Omg, pourquoi t'aider si c'est pour envoyer chier?snyperskywalker a écrit :alors 1 je sais texturer 2 je sais faire un pk3 3 C pas sa mon probleme
non mais franchement!!!!!
3, tu sais pas écrirealors 1 je sais texturer 2 je sais faire un pk3 3 C pas sa mon probleme
non mais franchement!!!!!
Là c'est mieux je trouve, avant je n'avais rien compris.snyperskywalker a écrit :Bon je vais reexpliquer mon problème.
Je fais une map, disons que je prends des textures officielles.
Je veux tester, et pouf.... La fameuse texture bleue blanc rouge sur toute la map.
Que dois je faire ?
Ca vient de ton q3ut4 ou de ton GTK, après je ne peux rien dire d'autres.snyperskywalker a écrit :Mais je n'ai pas de pk3 !!
Je vous explique ça depuis 3 heures, j'ai un problème de test.
Barbatos a écrit :snyperskywalker, merci d'éviter de poster plusieurs fois d'affilée. Il existe une fonction éditer pour modifier tes messages.
De plus, merci de ne pas manquer de respect pour les membres qui essaient de t'aider.