Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le thème n'appartient ni a une team ni a l'autre, elles ont toutes les deux autant de droits sur ce thème l'une que l'autre, à savoir j'imagine l'utilisation du thème. (Peut-être qu'on peut faire plus, je ne connais pas la licence du thème et j'ai pas très envie d'aller voir).foxyfox a écrit :Laisse-le il n'a aucune logique.Cypiou69 a écrit :Bin ouais mais quand on est sympa et qu'on voit qu'on a le meme NK que quelqu'un on change
Regarde, c'est ce que les aGrum ont fait, et ça marche! ^^ Allez les gars vous engueulez pas pour ça quoi, si les TIP veulent changer, ils changent, et puis sinon c'est pas un drameY0m a écrit :Ou utilisez un thème moche, pour être sûr qu'on ne viendra pas vous le piquer