Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ah ok ta surement raisonSheiTaN a écrit :Les clans de ton link sont tous mort depuis 2/3 ans je crois L'Huitre, mais bon clanbase c'est des noobs ils laissent ça pour faire genre ils sont actif(je crois même que c'est la faute à Tidus..)
upload les fichiers.P!l0upS a écrit :J'ai regardé KMLeague vite fait, et ça a pas l'air super compliqué, après j'y connais rien et je sais même pas comment mettre en ligne ou même faire le site. Si on pouvait m'expliquer sur Irc ou en privé juste pour voir.
quand tu les upload sur ton server, il yaura normalement php installé .. donc tu l'ouvriras sans prob .. sinon pour essayer en local il te faut sql-server et easy-php ..P!l0upS a écrit :J'avais déjà essayé mais je savais pas avec quoi ouvrir le fichier vu que l'ordi l'ouvrait pas directement ^^