[4.2] Nouveau mode de jeu: Jump

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P4mp
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Message par P4mp » 22 août 2008, 13:36

Vraiment cool ! :)

[mod chiant]Moi j'aime bien me casser les jambes, apres tu tapes /kill etu te retapes toute la map MAIS ensuite qd tu dis j'ai finis cette map çi, cette map là c'est pas je l'ai fini en luckant sur tout les sauts et je n'essayerai plus jms mais plutot Je peux te refaire toute la map les yeux ferme tellement je l'ai essaye en boucle [/mode chiant]
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Foaly
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Message par Foaly » 22 août 2008, 14:08

Sinon, tu appliques le principe : j'ai 10 essais pour chaque saut, au delà je recommence toute la map. :)
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

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P4mp
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Message par P4mp » 22 août 2008, 14:44

Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :

- Invisible & solide ou Invisible & Ectoplasmique (^^) ?

- Grace au God Mod, pouura-t-on 'jumper' à l'aide de souffle d'explosion des nades comme dans ce mod jump de quake3 dont je ne me rappel plus le nom mais qui est tres impressionant ?

- Invisible est une option ou c'est obligatoire ? (bref comment aider les noob jumper avec cette release ? )

plouf.
Modifié en dernier par P4mp le 22 août 2008, 14:45, modifié 1 fois.
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Foxyfox
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Message par Foxyfox » 22 août 2008, 14:47

'[aG-rum a écrit :P4mp']Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :

- Invisible & solide ou Invisible & Ectoplasmique (^^) ?

- Grace au God Mod, pouura-t-on 'jumper' à l'aide de souffle d'explosion des nades comme dans ce mod jump de quake3 dont je ne me rappel plus le nom mais qui est tres impressionant ?

- Invisible est une option ou c'est obligatoire ? (bref comment aider les noob jumper avec cette release ? )

plouf.
Excessive ¨Plus ou encore rocket arena
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

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Redsky.
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Message par Redsky. » 22 août 2008, 15:01

sympa, ca fera plein de teams kikoolol de jump, vraiment sympa !
[ <3 ]

Fenril
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Message par Fenril » 22 août 2008, 17:07

C'est cool pour les jumpers (Personnellement ,ça me servira autant que le FTL ou le Cap&Hold :D )

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sta0
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Message par sta0 » 22 août 2008, 17:15

Encore une super idée de 27 :p après son optimsation VBO, le mode jump ;)

Sinon :
'[aG-rum a écrit :P4mp']Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :
- Grace au God Mod, pouura-t-on 'jumper' à l'aide de souffle d'explosion des nades comme dans ce mod jump de quake3 dont je ne me rappel plus le nom mais qui est tres impressionant ?
Cela s'appelle defrag (et non excessive plus ou rocket arena ;> qui eux sont des mods de frags)
Dans l'éta^t actuel des choses tu peux déjà faire un pe comme dans defrag :
en devmap, tape /god, change le g_knockback (>2000 pour avoir un effet qui se ressent vraiment), ensuite avec un slpa, une HE, ... tu vas te faire projeter à travers la map (c'est le principe de fonctionnement de defrag), penses à faire '/give all' pour avoir 200 HE - à recharger ... - :p
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Mr.Phi
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Message par Mr.Phi » 22 août 2008, 18:41

En gros c'est un devmap activé et sans noclip :-O .
Avec le truc des cristaux ça va devenir très compétitif, j'ai hate.
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Tidus
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Message par Tidus » 22 août 2008, 21:47

'[aG-rum a écrit :P4mp']Bon plus serieusement j'ai lu un peu le thread en anglais et j'ai qques question :

- Invisible & solide ou Invisible & Ectoplasmique (^^) ?

- Grace au God Mod, pouura-t-on 'jumper' à l'aide de souffle d'explosion des nades comme dans ce mod jump de quake3 dont je ne me rappel plus le nom mais qui est tres impressionant ?

- Invisible est une option ou c'est obligatoire ? (bref comment aider les noob jumper avec cette release ? )

plouf.
- C'est quoi la question?

- Oui (et c'est defrag)

- ?
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sachem
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Message par Sachem » 23 août 2008, 14:49

je continue a penser que le jump c'est pour les eunuques et les WoWers, mais je verrais bien des ectoplasmes aussi pour enlever les problemes de collisions

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P4mp
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Message par P4mp » 23 août 2008, 14:54

[mod boulet] oops j'avais confondu "invisble et "invincible" [/mod boulet]
Modifié en dernier par P4mp le 23 août 2008, 14:57, modifié 1 fois.
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Chilperik
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Message par Chilperik » 23 août 2008, 17:01

Sachem a écrit :je continue a penser que le jump c'est pour les eunuques et les WoWers
A priori c'est pas l'avis des devs et d'un bon nombre de la communauté, heureusement...

Urban est ce qu'il est uniquement grâce aux déplacements ! Dénigrer le jump c'est dénigrer tout l'esprit du jeu.

Tu retires les déplacements, il reste quoi ? j'aimerai bien voir la tronche du CTF où tout le monde marche gentilement ^^' ---> autant jouer à CS !! Au moins y'a des flash nade et pas de unhit :rolleyes: La com est (très) grande et les compet' relevées ! Pourquoi on se ferait chier a jouer a autre chose hein ? Nan mais franchement des fois je vous comprend pas...

Je m'emporte mais moi j'aime urban pour ce mélange réaliste-fun et je dois pas être le seul loin de là ! :)

L'annonce de ce gametype 9 est une très GRANDE nouvelle !! Un souffle nouveau :D
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Kumqu4t
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Message par Kumqu4t » 23 août 2008, 17:27

+1 Chilp.

Putain je suis du même avis que chilp... où va le monde.
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Chilperik
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Message par Chilperik » 23 août 2008, 18:05

oula kum fait gaffe, c'est pas bon pour toi ça :D

déjà que des fois je suis pas d'accord avec moi :rolleyes:
Modifié en dernier par Chilperik le 23 août 2008, 18:10, modifié 1 fois.
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Message par Kumqu4t » 23 août 2008, 18:21

Me fout pas encore plus dans la merde ;p
aka CafeCreme

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