Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Faudra reviser tes statistiques.Foaly a écrit :Ca te le fait depuis toujours? C'est peut-être un problème de compatibilité avec le moteur Q3... mais bon ça parait bizarre quand même.
@Tidus : le problème c'est apparemment ça le fait aussi sur la CV intégrée... :/ les 2 en train de rendre l'âme de la même manière en même temps c'est statistiquement impossible
+1 au plus un GPU surchauffe au plus ses résultats sont ...bizarres (tout s'assombrit) juste qu'à ce que le gpu soit totalement grillé et cesse de fonctionnerTidus a écrit :Sinon le fais que ca empire graduellement fais plus penser à un problème matériel et plus particulierement de surchauffe quelque part que logiciel.
ça c'est surMr.Phi a écrit :En effet niveau originalité je te donne un 10 o_O .
J'ai jamais vu un truc pareil, on dirait que le centre de l'écran avale tout.
Dommage que sur windows on peut pas réinstaller Opengl. (si c'est opengl qui merde essaye de tester unreal tournament 2004 il utilise opengl)Mr.Phi a écrit :Si ça ne le fait pas avec CS c'est peut etre un problème lié à OpenGL. Essaies de réinstaller OpenGL et les drivers.
Même sous linux j'en veut pasMr.Phi a écrit :Et bien sur une verification antivirus, si on utilise outlook express c'est soit qu'on l'émule depuis linux soit qu'on a des envies de suicide.