[VIDEO] French Revolution

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
babache

Re: [VIDEO] French Revolution

Message par babache » 24 déc. 2010, 00:47

Sur les autres topics j'ai donné mon avis comme toi tu as donné ton avis

j'ai posté la video et j'assume que la video n'est pas super ! mais c'etait pour avoir des conseils comme l'a fait Alow

J'assume !

J'ai pas assez de brain ^^ normal j'suis babache !
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

colteen

Message par colteen » 24 déc. 2010, 01:00

M3mo a écrit :Je vois rien de bien à signaler, tout est à refaire.
lol j'aime

Cyex

Message par Cyex » 24 déc. 2010, 06:47

tutututu laisse tomber les mauvaises langues, ceux qui ont rien d'autres a faire que de poster par pur bêtises et écoute plutôt les quelques conseils donnés. De toute façon c'est uniquement en essayant qu'on peut y arriver, t'as pris du tems pour présenter un truc la moindre des chose c'est de respecter ca :)

Regarde plus des bonnes movies pour d'inspirer au moins du séquençage et montage (into,partie1, break, partie2, outro etc..) question de donner du rythme. Il faut voir qu'une vidéo peut être propre avec au moins du bon contenu, une bonne musique et un bon montage, le reste c'est du bonus, mais si ses bases ne sont pas là alors même avec un editing performant.... Bref faut penser propre pour commencer, et pour cela un logicile comme vegas ou tu peux gérer tes transitions c'est pas du luxe.

Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw.
C'est vraiment n'importe quoi, déjà tu sors une règle de l'espace : que je sache chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite je te met au défit de trouver les frags du public de ceux des pcw dans mes vidéos... Quand les joueurs en face sont pas des plow, et que l'actions est belle, peut importe que ce soit pcw ou non. Stop vouloir faire les élitistes et donner des conseils aussi cons.

C'est vrai que ya vachement de respect a montrer des kills contre des afk.
Genre il a manqué de respect aux yeux de monsieur basara en osant lui "imposer" des kills aussi nuls ? du coup ca justifie le post d'avant ?
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 24 déc. 2010, 11:12

landouille a écrit :et pour cela un logicile comme vegas ou tu peux gérer tes transitions c'est pas du luxe.
Pour débuter, autant utiliser un logiciel libre. Il y en a beaucoup avec lesquels tu peux faire une vidéo très propre en t'appliquant un minimum (même avec moviemaker).
Babache, suis les conseils précédents, n'hésite pas à regarder les fragmovies des autres que tu préfères, applique-toi, sois créatif, et comme tu le dis tu progresseras.
En résumé les points à revoir pour cette vidéo sont :
- la qualité : utilise la .cfg de nexu qui est bien pratique
- l'editing : plus de synchronisations son/image, d'effets sur les frags, de belles transitions..
- la musique.

Je te conseille les tutos suivants :
http://www.urban-terror.fr/tuto/83/quel ... vos-videos
http://www.urban-terror.fr/tuto/87/les- ... la-musique

Bye, bonne continuation.

ps : @ les gens qui se contentent de dire inutilement "ça sux, useless, casse-toi, etc.", abstenez-vous de poster.

Inso

Message par Inso » 24 déc. 2010, 14:18

landouille a écrit :
Déjà, une fragmovie c'est que des frags de pcw/cw.
C'est vraiment n'importe quoi, déjà tu sors une règle de l'espace : que je sache chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ensuite je te met au défit de trouver les frags du public de ceux des pcw dans mes vidéos... Quand les joueurs en face sont pas des plow, et que l'actions est belle, peut importe que ce soit pcw ou non. Stop vouloir faire les élitistes et donner des conseils aussi cons.
C'est vrai que je préfère montrer des frags de pcw/cw personellement. Tout dépend de ce qu'on veut montrer, du skill ou juste une belle vidéo.

Ceci dit, il est largement possible de faire des vidéos potables avec des frags de public :
http://www.youtube.com/watch?v=eMpC_49DNfI

C'est une vidéo sympa à regarder, pas extraordinaire, mais sympa. Cependant, on sent qu'il y a eu du boulot derrière, 6-7h de travail... Une bonne fragmovie, ça se fait pas en une heure. il faut plusieurs heures, voir plusieurs jours.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 24 déc. 2010, 15:19

Inso a écrit :Cependant, on sent qu'il y a eu du boulot derrière, 6-7h de travail...
6-7 heures ? Ca me paraît un peu beaucoup pour ce résultat.

SettinG

Message par SettinG » 24 déc. 2010, 15:50

Pas quand il s'agit de nos premières vidéos...
Mes vidéos Jump By Jump:
>>Ma Chaine<<

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 24 déc. 2010, 16:06

Au temps pour moi j'avais pas lu la description.

simpLony

Message par simpLony » 24 déc. 2010, 17:16

Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

siomsir

Message par siomsir » 24 déc. 2010, 17:23

+1 pour la référence

Basara

Message par Basara » 03 janv. 2011, 10:59

Genre il a manqué de respect aux yeux de monsieur basara en osant lui "imposer" des kills aussi nuls ?
T'as rien compris bro. Jvois pas l'intêret de poster une video avec des kills contre des bots/afk; ma remarque ne vaut pas que pour lui. Allez cu andouille...

muspel

Message par muspel » 03 janv. 2011, 20:45

Ayant réalisé ma première vidéo il y a peu moi aussi (http://www.youtube.com/watch?v=6ifKnKjssnU) avec movie maker je peux peut être te donner mon avis?

Déjà met à jour movie maker (t'as l'ancienne version qui est vraiment limitée, enfin je crois ^^).
Ensuite je trouve que tu as voulu faire trop d'effets de ralenti, parfois même pour des kills sans grand "intéret", et qu'ils sont trop longs. Genre un reload ralenti du snipe c'était pas nécessaire.
J'ai l'impression aussi que tu n'as pas pris le temps de prendre de belles démos et de réaliser correctement ta vidéo.

Dernier conseil, écoute ce que les autres te disent, ne te vexe pas (même si des fois c'est un peu cru, ce n'est pas forcément faux...) et persévère =).

Huiitre

Message par Huiitre » 08 janv. 2011, 20:50

A lire certains commentaires, faut croire que si on a pas un skill/aim de rauksor, qu'on est nul en éditing, etc etc
on est pas fait pour poster ici ?

Tin mais c'est une communauté ou un clan privé ?

La video est très basic, c'est vrai, mais pas la peine de lui cracher à la gueule.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 09 janv. 2011, 04:30

Basara a écrit :Putain mais ça envoi du lourd mec. Pm silox sur #duffbeer on cherche un movimaker.
Rofl. Fallais plutôt lui demandez si il voulais pas ringer pour vous de temps en temps .

Sérieusement,
La qualité est moyenne,
Le skill est très moyen,
L'éditing est trop moyen

Pas la peine d'argumentez pour moi, les raisons me paraissent évidentes...

Essaie de refaire une vidéo avec tous les conseils.Même si je suis négatif je pense que vu la facilité d'utilisation de WMM,tu peux faire quelque chose de cool :wink:
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Répondre