Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
eh bien oui en ce qui concerne le silencieux,le lazer et les goggles on peut les activer/desactiver avec la touche use item.P!l0upS a écrit :On peut désactiver/activer le laser en plein partie à volonté ? oO'
Bah en faite, c'est possible.Chilperik a écrit :Moi je veux un script qui allume l'ordi, lance urt, choisi un serveur et qui joue a ma place ^^
je met le laser sur le slot 5 donc je pense pas que ca joue de toute facon le itemuse ne fonctionne qu'avec night vision laser et silencer je croisFoaly a écrit :On peut désactiver le kev ou le helmet? Ca veut dire qu'ils ne protègent plus mais n'ont plus de poids? Parce que si c'est ça, quand tu zoom à la 36 Orange tu désactive aussi ton premier item, certainement le kev, donc t'es plus protégé...