Variable relative au "Weapon fire mode"?

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Foaly
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Message par Foaly » 19 juil. 2008, 10:41

Bonjour!

J'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de la variable contenant la valeur du mode de tir, Auto, Semi-Auto ou Burst. Je suppose qu'elle doit prendre les valeurs 0, 1 ou 2 mais je ne l'ai trouvé nulle part ni dans la console (cg_ puis tab, puisque c'est ce suffixe qui paraitrai logique) ni sur le net. J'ai juste trouvé que +button3 permettait de changer, on peut pas le spécifier directement?

Merci!

FoFo
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Message par Kalish » 19 juil. 2008, 10:54

C'est cela !

+button3 change le mode de manière rotative. Je ne crois pas qu'il y ait d'autre variable (et c'est merdique, c'est pour ça que ça change parfois tout seul.)

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Message par Foaly » 19 juil. 2008, 11:32

Et si! je viens de trouver :)

En fait c'est pas vraiment une variable "1 ou 0", mais vu que le mode est enregistré pour chaque arme, c'est une suite de "1 ou 0". C'est la variable weapmodes_save (y'a aussi sans le "save" mais elle a pas l'air de marcher...) Je suis en train de faire des tests pour savoir comment c'est coder et je viens mettre ça après pour ceux que ça interesse

EDIT : Donc visiblement c'est comme ça : une suite de 20 chiffres, codée de cette manière :

123456789abcdefghijk

2 : knife ; 0 Slash, 1 Throw
6 : HK MP5K ; 0 Burst, 1 Automatic
7 : HK UMP45 ; 0 Spam, 1 Automatic
8 : HK69 40mm; 0 Short range, 1 Long range
9 : ZM LR300; 0 Burst, 1 Semi-Automatic, 2 Automatic
a : HK G36; 0 Burst, 1 Semi-Automatic, 2 Automatic
g : AK103 7.62mm; 0 Burst, 1 Semi-Automatic, 2 Automatic
k : M4A1; 0 Burst, 1 Semi-Automatic, 2 Automatic

EDIT2 : .... mais elle est read only :(
Modifié en dernier par Foaly le 19 juil. 2008, 12:15, modifié 1 fois.
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Message par Kalish » 19 juil. 2008, 13:29

Bien vu... et dommage...

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Message par Foaly » 19 juil. 2008, 15:02

Mouais :/
Vu que le +button déconne (quand je le lance dans la console ou en script, il marche une fois puis plus rien, même la vraie touche marche plus) j'ai laissé tombé.
Merci quand même :)
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Message par Sachem » 19 juil. 2008, 16:01

comment ça read only? je l'ai dans mon autoexec depuis des lustres ça me semble bien marcher.
Pour la vraie touche, essaye de la bind ailleurs.

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Message par Foaly » 19 juil. 2008, 17:18

En fait j'ai l'impression qu'on ne peut pas la changer dans le jeu, mais seulement quand aucune partie n'est lancée. Quand je le fait dans la console sur le menu, ça marche, mais IG, "This variable is read only" :/
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Message par Sachem » 19 juil. 2008, 17:24

ah ok. en meme temps c'est weapmodes_save, ca donne le defaut que t'as en chargeant urt.

pour revenir a button3, dans ton script tu mets bien "+button3; wait 100; -button3" ou genre? les +machin faut les désactiver avec -machin.

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Message par Foaly » 19 juil. 2008, 18:06

Chez moi, weapmode est toujours à "0000000....", c'est pour ca que je me demande a quoi elle sert. Et j'ai pas trop bien pigé le manuel... (d'ailleurs y'a aussi la liste des armes et leurs modes, mais pas à jour) : http://www.urbanterror.net/urt_manual/weapons.htm

Pour le button3 : /slap Foaly, j'avais oublié qu'il fallait mettre le - derrière... Merci, ça marche nickel maintenant! :)
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Message par Dradge » 19 juil. 2008, 18:06

juste "+button3" pour passer au mode suivant de l'arme en cours.
Have fun

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