Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui et UNE seule chose permet ça, c'est primordial, c'est essentiel, c'est la seule façon de concevoir la programmation et l'informatique au sens large : la libération du code source !!!Fenril a écrit :Sans dec , c'est possible de faire ça avec Quake 3 ? J'en revient pas
Tu as très bien vu l'utilité d'un moteur physique sur synergy flo!Floflo a écrit :(ni pour tout fps online d'alleur ^^' )
Mouais, mais je pensais plus aux fps online "classiques" (à la quake, cs, ut, etc ...) :p. Pour Urt en tout cas, je vois pas trop ce qui pourrait être amélioré par un nouveau moteur physique ^^', et je pense surtout que ça ne se fera jamaisTidus a écrit :Tu as très bien vu l'utilité d'un moteur physique sur synergy flo!
Imagine des balles affectées par la gravité et respectant la cinématiqueFloflo a écrit :Mouais, mais je pensais plus aux fps online "classiques" (à la quake, cs, ut, etc ...) :p. Pour Urt en tout cas, je vois pas trop ce qui pourrait être amélioré par un nouveau moteur physique ^^', et je pense surtout que ça ne se fera jamaisTidus a écrit :Tu as très bien vu l'utilité d'un moteur physique sur synergy flo!
Hum c'est souvent les même bases tu serais étonné de voir le nombre de jeux commerciaux qui tourne sur les bases quake1 2 ou 3.Fenril a écrit :Comme quoi les devs de jeu qui nous ponde un nouveau moteur de jeu toutes les semaines ferait ptet bien d'optimisé ceux qui existent....(Mais y'aurait pas l'attrait de la nouveauté , c'est moins vendeur)