Bind pour attraper et dégoupiller une grenade HE

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Tizz

Message par Tizz » 09 juil. 2008, 12:45

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un bind permettant, en une seule touche, d'attraper une grenade HE, et de la dégoupiller. Il faudrait bien sûr que la grenade ne soit pas lancée tant que je ne relâche pas la touche...
J'ai parcouru la doc en long et en large, pas moyen de trouver ce bind.

J'ai bien une idée de la façon de faire un bind permettant au moins de prendre la grenade, mais je veux bien le bind complet si y'a pas moyen de faire les deux actions en même temps. :)

Merci à tous de vos réponses !

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 09 juil. 2008, 12:51

Hum essaye :

bind x "ut_weaptoggle grenade ; +attack" ?
aka CafeCreme

Tizz

Message par Tizz » 09 juil. 2008, 13:10

Hum... Avec ce bind, quand j'appuie sur la touche, ça tire en continue avec la LR, une fois le chargeur vide, ça prend la grenade, mais ça ne la lance pas, donc je saute avec. :D

Notez que le chargeur de la LR se vide que je laisse le bind appuyé ou non. Donc apparemment, ça ne fonctionne pas...

Mais merci quand même. :)

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 09 juil. 2008, 13:19

Haha sympa ^^
aka CafeCreme

Foaly

Message par Foaly » 09 juil. 2008, 13:30

J'avais déjà essayé ce genre de bind mais le pb c'est que entre le moment ou tu choisi la grenade (ut_weaptoggle grenade) et le moment ou tu l'a effectivement dans la main, y'a un temps, c'est certainement pour ça que ça tire à la LR : tu lui demande d'attaquer avec qu'il l'ai laché pour prendre la nade à la place. Faut donc mettre un 'wait' au milieu :

bind x "ut_weaptoggle grenade ; wait 300 ; +attack"

J'ai mis 300 car je crois que c'est ce que j'avais, mais je me souviens plus très bien. Faut essayer, c'est la valeur en millisecondes. Là ou ça coince, c'est que le temps est assez variable, par exemple : 300 c'est une valeur moyenne, mais des fois au bout des 300 ms il aura pas encore pris la nade (au mieux pas de +attack, au pire tir avec la LR), des fois il aura attendu avec sa nade dans la main suffisamment longtemps pour te faire buter.

De +, je sais pas du tout si on peut exécuter un bind quand une touche est relâchée...

Je sais pas si c'ets très clair... :) Mais bref tout ça pour dire que c'est beaucoup plus simple de le faire à la main IG! :D
Modifié en dernier par Foaly le 09 juil. 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Tizz

Message par Tizz » 09 juil. 2008, 13:35

Oui effectivement, je me suis fait un "bind WORLD_73 "ut_weaptoggle grenade"", pour prendre la gren avec la touche 2 du clavier, et je fais ça à la souris, c'est pas moins rapide, et plus simple.

Merci à tous !

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 09 juil. 2008, 23:19

"ut_weaptoggle grenade", fais gaffe ça prend aussi les smoke grenades, pour une HE j'utiliserais plutot "weapon 11"

Répondre