probleme punkbuster / touche

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Yohan

probleme punkbuster / touche

Message par Yohan » 04 mars 2010, 16:03

Bonjour .

Etant nouveau sur urban terror , je shouaite activé le systeme anti-triche punkbuster ( gruyere ? ) .
je fait comme dans le tuto ( /pb_cl_enable ) mais ceci ne marche pas :/ ( je n'ai pas quake 3 )

command /pb_cl_enable unknow.

comment puis-je faire ?

et aussi :

je veut changé les touche avancé reculé & tout mais sa ne marche pas je clique dessus , sa clignote mais apré quand j'appuis sur une touche sa ne l'a prend pas en compte :(

cordialement , yohan.
Si vous avez un soucis demandez moi je ferait tout mon possible pour résoudre le probleme.

@IrC : /Q freakjeH

Foaly

Re: probleme punkbuster / touche

Message par Foaly » 04 mars 2010, 21:54

Punkbuster ne marche plus depuis que le jeu est passé en version io (c'est à dire standalone).
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 04 mars 2010, 23:48

Malheureusement c'est exact. Me suis pris la tête exactement comme toi, en pensant ne pas pouvoir jouer sur les serveurs. Donc c'est triste à dire mais attend toi à débusquer quelques tricheurs, je te file le lien qui explique comment faire pour les déclarer et qu'ils soient bannis si possible. >lien<

Yohan

Message par Yohan » 05 mars 2010, 20:45

Ok merci bien :)
Si vous avez un soucis demandez moi je ferait tout mon possible pour résoudre le probleme.

@IrC : /Q freakjeH

Répondre