Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et voila au lieu d'affiner les droits et gérer les permissions comme on le ferai sur un vrai système sécurisé, les gens s'empressent de réutiliser leur environnement en administrateur, et ils perdent donc toutes les avancés en matière de sécurité qu'apporte Vista©... c'est bô !On oublie aussi de parler de sécurité, point essentiel s'il en est. Vista apporte enfin la possibilité effective[3] d'utiliser la machine sans être logué en tant qu'administrateur. C'est un progrès énorme[4].
Tung a écrit :Bah ... pour moi c'est la même appli en fait.Kalyr a écrit :Nan, nan quand je suis sous vista ça marche pas avec le bloc notes mais ça marche avec notpad^^.
+1, notepad = bloc noteTung a écrit :Bah ... pour moi c'est la même appli en fait.Kalyr a écrit :Nan, nan quand je suis sous vista ça marche pas avec le bloc notes mais ça marche avec notpad^^.
Chilperik a écrit :Et voila au lieu d'affiner les droits et gérer les permissions comme on le ferai sur un vrai système sécurisé, les gens s'empressent de réutiliser leur environnement en administrateur, et ils perdent donc toutes les avancés en matière de sécurité qu'apporte Vista©... c'est bô !On oublie aussi de parler de sécurité, point essentiel s'il en est. Vista apporte enfin la possibilité effective[3] d'utiliser la machine sans être logué en tant qu'administrateur. C'est un progrès énorme[4].
Au lieu de communiquer sur leur effet wahou à la con, ils auraient mieux fait d'apprendre aux gens ce que c'est que les droits !!! Mais ça c'est pas vendeur et Flavie elle est trop conne pour l'expliquer...
Coup de gueule du matin ça fait du bien, une bonne journée s'annonce