problème enregistrement autoexec.cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
vaan-skate&destroy

Message par vaan-skate&destroy » 06 juil. 2008, 19:11

Bonjour!

Voila j'ai un souci au niveau de mes binds. Je procède comme ca :

Ouvrir le dossier q3ut4 puis le fichier autoexec.cfg que j'ouvre avec bloc note
Puis je rentre le bind, par exemple bind X ut_radio 3 3 "i need a medic"
je veut ensuite enregistrer le fichier, et ca affiche " impossible de créer le fichier C:program filesurban terrorq3ut4autoexec.cfg. Vérifiez que le nom et le chemin d'acces sont corrects."
Si je fais enregistrer sous, sa me dit autoexec.cfg existe déja. Voulez vous le remplacer? Je dit oui et ca affiche a nouveau " impossible de créer le fichier C:program filesurban terrorq3ut4autoexec.cfg. Vérifiez que le nom et le chemin d'acces sont corrects."

J'utilise vista familiale premium, on m'as dit que ca pouvait venir de la.
Quelqu'un peut m'aider siouplait? C'est vraiment enervant de pas pouvoir demander des medics!!

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 06 juil. 2008, 19:39

vaan-skate&destroy a écrit :J'utilise vista familiale premium, on m'as dit que ca pouvait venir de la.
Surement ^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

vaan-skate&destroy

Message par vaan-skate&destroy » 06 juil. 2008, 19:46

je me doutais que vista me ferais péter un plomb T_T mais bon personne a la solution?

Cyp

Message par Cyp » 06 juil. 2008, 19:48

Je connais plusieurs personnes qui ont ce problème avec Vista.

Moi perso j'ai Vista et ca marche parfaitement ( droit d'admins ? )

Kalyr

Message par Kalyr » 06 juil. 2008, 20:52

Essaie d'éditer avec notpad plutôt qu'avec le bloc note...
-[FD]- (On recrute :))

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 06 juil. 2008, 20:59

lol Kalyr

C'est un problème de gestion des droits de Vista je pense. Je ne l'ai pas mais j'ai déjà vu ce problème sur ce forum.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Kalyr

Message par Kalyr » 06 juil. 2008, 21:10

Nan, nan quand je suis sous vista ça marche pas avec le bloc notes mais ça marche avec notpad^^.
-[FD]- (On recrute :))

ZipZapSnip

Message par ZipZapSnip » 07 juil. 2008, 00:03

Pour vista prend le .zip ici http://www.urbanterror.net/page.php?6,

il contient les fichiers pour windows et linux, cela sans installation... dépose ton autoexec.cfg dans le dossier Q3UT4, et normalement ca devrait aller... oubli pas d'enregistrer avec le format UTF8 sinon le fichier sera invalide... car en effet cela est du a un problème de droit! En dezippant sur ton bureau XD Tout sera ok
Modifié en dernier par ZipZapSnip le 07 juil. 2008, 00:04, modifié 1 fois.

Shaunii

Message par Shaunii » 07 juil. 2008, 08:47

Vista c'est bien mais c'est super sécurisé alors si tu veux changer quelque chose tu peux pas! Moi je me suis mis les droits sur tout mon poste de travail et depuis plus aucun problème de ce genre! Donc c'est bien mais dans un sens c'est pas bien.................................

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 07 juil. 2008, 09:28

On oublie aussi de parler de sécurité, point essentiel s'il en est. Vista apporte enfin la possibilité effective[3] d'utiliser la machine sans être logué en tant qu'administrateur. C'est un progrès énorme[4].
Et voila au lieu d'affiner les droits et gérer les permissions comme on le ferai sur un vrai système sécurisé, les gens s'empressent de réutiliser leur environnement en administrateur, et ils perdent donc toutes les avancés en matière de sécurité qu'apporte Vista©... c'est bô !

Au lieu de communiquer sur leur effet wahou à la con, ils auraient mieux fait d'apprendre aux gens ce que c'est que les droits !!! Mais ça c'est pas vendeur et Flavie elle est trop conne pour l'expliquer...

Coup de gueule du matin ça fait du bien, une bonne journée s'annonce :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 07 juil. 2008, 09:30

Kalyr a écrit :Nan, nan quand je suis sous vista ça marche pas avec le bloc notes mais ça marche avec notpad^^.
Bah ... pour moi c'est la même appli en fait.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

ermina

Message par ermina » 07 juil. 2008, 11:00

<3

^^
away for a while

Foaly

Message par Foaly » 07 juil. 2008, 11:24

Tung a écrit :
Kalyr a écrit :Nan, nan quand je suis sous vista ça marche pas avec le bloc notes mais ça marche avec notpad^^.
:D

@vaan-skate&destroy : Pour ton pb lance pas le bloc-note en double-cliquant dessus mais en faisant clique droit > Exécuter en tant qu'administrateur
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 juil. 2008, 11:43

Tung a écrit :
+1, notepad = bloc note :)
l'un en anglais, l'autre en français :)

et + 1 Foaly aussi, tu dois avoir un problème d'administration qui ne te permets pas de modifier un fichier d'une appli en tant que simple utilisateur

Ahhhhhh vista :D

orangebud

Message par orangebud » 07 juil. 2008, 11:49

Chilperik a écrit :
On oublie aussi de parler de sécurité, point essentiel s'il en est. Vista apporte enfin la possibilité effective[3] d'utiliser la machine sans être logué en tant qu'administrateur. C'est un progrès énorme[4].
Et voila au lieu d'affiner les droits et gérer les permissions comme on le ferai sur un vrai système sécurisé, les gens s'empressent de réutiliser leur environnement en administrateur, et ils perdent donc toutes les avancés en matière de sécurité qu'apporte Vista©... c'est bô !

Au lieu de communiquer sur leur effet wahou à la con, ils auraient mieux fait d'apprendre aux gens ce que c'est que les droits !!! Mais ça c'est pas vendeur et Flavie elle est trop conne pour l'expliquer...

Coup de gueule du matin ça fait du bien, une bonne journée s'annonce :D
:D

Répondre