Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
slicer a écrit :Sous xp et Vista, les chemins à suivre sont quasiment les mêmes.
Cliquez sur démarrer.
A droite : Panneau de configuration.
vous voila dans le panneau de configuration.
celui-ci comporte 2 mise en page.
la mise en page par "catégorie" ne nous intéresse pas. il faut passer en affichage classique.
voici comment faire.
Vous connaissez maintenant la marque et le modèle de votre carte graphique. Afin de connaître la version du pilote, faites un clic doit sur la carte et appuyez sur "Propriétés". Allez ensuite dans l'onglet "Pilote" et regardez ce qui est indiqué à la ligne "Version du pilote :" .
Allez sur le site du constructeur de celle-ci pour trouver les dernier pilotes adaptés.
Oula non, tu dois être plus calé que moins en info, donc elle est sûrement moins puissante...comme quoi quand on me dit que je joue sur un minitel, c'est pas faux... :/Foaly a écrit :Ha bon? Je la croyais moins puissante (j'avais cru lire sur un forum qu'elle était comparable à une geforce2, j'ai du mal comprendre)