Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Sondage ajoutéAsche a écrit :Ce forum ne supporte pas les sondage avec les petits bouton à cocher en tête des messages ?
parce que compter le nombre de Windows/mac/linux quand le topic feras 30 pages, faudra s'être levé de bonne heure !
Moi j'avais eu le même problème, j'ai juste branché mon PC en ethernet pendant quelques minutes pour qu'il fasse toutes les mises à jour, et il m'a installé automatiquement le bon driver pour ma carte wifi. Donc tu peux toujours essayer ça si tu veux.Lidys a écrit :Windows XP. J'ai un dual boot ubuntu dont je me sers pas parce que le driver de ma clé wifi n'est pas installé nativement et que j'ai pas envie de faire des trucs ninjas pour que ça marche.
1/ Ca peut être utile de savoir qui utilise Vista/7Jus_Dabricot a écrit :un sondage windows/mac/linux avec un seul choix de réponse aurait était plus représentatif.
Exemple: j'aime pas linux, je coche les 3 windows pour pourrir les résultats.
1) ouiun sondage windows/mac/linux avec un seul choix de réponse aurait était plus représentatif.
1/ Ca peut être utile de savoir qui utilise Vista/7
2/ Beaucoup ont des double boot (ou plus)