Script s'affiche pas

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
DjaZeiR

Script s'affiche pas

Message par DjaZeiR » 14 févr. 2010, 20:45

Depuis 3 - 4 jours j'ai rajouter un script a mon .cfg mais le problème est que quand j'ouvre Urt le script ( De noms ) ne marche pas je suis oublie et taper dans la console /exec djazeir.cfg pour qu'elles marche :S . Je pense qu'il doit juste avoir une commande a rajouter ou quelque chose du genre

( Ce script est mis dans L'autoexec )

Script en Question :

set chooseNick1 "ut_echo "^2>^3zNick: ^7[ ^9Frag4#^7 ]"; set chooseNick "vstr chooseNick2"; set setNick "set name "^6frag4#^8D^7ja^8Z^7ei^8R"""
set chooseNick2 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[ ^9DjaKos ^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick3"; set setNick "set name "^1D^2j^3a^4K^5o^6S^7*^8*^9*"""
set chooseNick3 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[ ^91337 ^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick4"; set setNick "set name "^81^63^83^67^8`^5Jumpers"""
set chooseNick4 "ut_echo "^l>^zNick: ^7[ ^9Dja@MP3 ^7]"; set chooseNick "vstr chooseNick1"; set setNick "set name "^8Dja^6@^8mp3"""
set chooseNick "vstr chooseNick1"
set setNick "ut_echo "^l>^zNick: ^7Choose a nick first!""
bind 5 "vstr chooseNick" // Pick a nick
bind 6 "vstr setNick" // Set nick
Dormir |` < Jouer |`

Foaly

Re: Script s'affiche pas

Message par Foaly » 14 févr. 2010, 21:21

Si tu es obligé de taper "/exec djazeir.cfg", c'est que ton script est dans djazeir.cfg, pas dans l'autoexec, right? Dans ce cas, dans ton autoexec, tu met "exec djazeir.cfg".
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 14 févr. 2010, 21:27

Mon autoexec s'appelle djazeir.cfg mais j'ai préciser autoexec car vous auriez pue confondre entre q3config et autoexec
Dormir |` < Jouer |`

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 14 févr. 2010, 21:35

ba si il s'appelle djazeir.cfg c'est pas un autoexec ^^
l'autoexec s'appelle forcement autoexec.cfg

DjaZeiR

Message par DjaZeiR » 14 févr. 2010, 21:42

Oui fin j'ai renommer mon autoexec ainsi
Dormir |` < Jouer |`

Foaly

Message par Foaly » 14 févr. 2010, 22:22

Oui mais non, le jeu exécute forcément le fichier qui s'appelle "autoexec.cfg", si tu l'a renommé, il le trouve plus ;)
Donc tu créé un fichier qui s'appelle autoexec.cfg, et tu met dedans "exec djazeir.cfg"
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre