[RESOLU] Mumble se lance mais ne s'affiche pas.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Kikih

[RESOLU] Mumble se lance mais ne s'affiche pas.

Message par Kikih » 14 févr. 2010, 19:00

Bonjour à tous,

Après des multiples recherches, je n'ai rien trouvé donc je viens exposé mon problème ici.

Suite à des drops FPS sur urban terror depuis 2semaines , je me suis aperçu que je n'avais pas installer les dernieres mises à jour de ma carte graphique (ATI RADEON HD 4650 SERIES).Après les avoirs installées
Je decide donc d'aller voir sur urt et la miracle mes FPS sont stable sur toutes les maps!

Mais !! au moment d'ouvrir mumble ( 1.2.0 ), le logiciel se lance mais ne s'affiche pas, j'ai l'icone mumble dans le menu en bas a droite et le rectangle sur ma barre de tache, j'ai beau cliquer dessus rien ne s'affiche et quand je déplace mon curseur sur le rectangle de la barre de tache l'image du mumble s'affiche comme si il était en grand écran! je l'ai désinstaller puis réinstaller, pareil aucun changement.
Donc si quelqu'un sait comment réparer ça merci d'avance! :)

Je suis sous Windows vista ! mon pc date de 6mois!
Modifié en dernier par Kikih le 14 févr. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

xNr

Re: [MUMBLE] Se lance mais ne s'affiche pas.

Message par xNr » 14 févr. 2010, 19:03

Essaye de télécharger la 1.2.2 ?
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Foaly

Message par Foaly » 14 févr. 2010, 19:30

Tu as / as déjà eu un double écran? Ca m'est déjà arrivé qu'une fenêtre s'affiche en dehors de l'écran... Si tu as Mumble dans la barre des taches, essaye de faire clic droit/Maximiser pour voir si ça s'affiche.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Kikih

Message par Kikih » 15 févr. 2010, 20:40

Bon j'ai désinstallé/supprimé tout traces de mumble et installer la version 1.2.2 et ça remarche !!!!

Et oui faoly parfois il y avait des sortes de trucs bizard comme si sa s'affichait hors de lecran vers la droite mais pas tout le temps .

Merci ^^
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Répondre