Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
La FAQ a écrit :Dans quel répertoire se situent les fichiers de configuration (autoexec.cfg, q3config.cfg ...) et les maps supplémentaires que j'ai téléchargées ?
Directement dans votre dossier q3ut4, c'est à dire :
- sous Windows : dans le dossier q3ut4 du répertoire d'installation (exemple : C:/Programs Files/Urban terror/q3ut4)
- sous Vista : dans le dossier ...Users/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/UrbanTerror/q3ut4
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
- sous Mac OSX : dans le dossier .../Users/nom_compte_utilisateur/Library/Applications Support/Quake3/q3ut4/
- sous Linux : dans le dossier .../home/nom_compte_utilisateur/Urbanterror/q3ut4
Donc pour résumer, tu ne sais pas lire, pas écrire, pas utiliser le jeu, et tu as créer une team. NT&GLPsuchik a écrit :J'ai irne piger , J'ai juste dit que je le trouver pas
Mdr