Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pas beaucoup mieux en France. De tous ceux qui s'en servent et que je connais, j'ai eu que des bons échos dessus aussi (même si perso j'ai jamais test).Tidus a écrit :C'est pas nouveau et tu as oublié de parler de la pub qui passe de temps en temps. Très bon programme sinon qui à définitivement remplacé deezer pour moi (vu que les 3/4 des morceaux de deezer ne marchent plus en Angleterre).
Ouai bah jam c'est pareil sont dans la merde .... mais cette plate forme a tellement de potentielle que qq'un va y mettre de la tune c'est pas possible sinon !!Foaly a écrit :Ca fait longtemps que j'ai abandonné deezer au profit de jiwa à cause de leur filtrage, mais... je viens de voir aujourd'hui qu'ils risquent de fermer(no comment)
[...]
Sinon, y'a toujours Jamendo
la n'est pas la question et tu le sais bien... bref fait pas ton trolleurLidys a écrit : En cherchant "nom de la chanson" + mp3 sur google tu trouves tout pareil que dilandau je pense