{prez} -StOrM-

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
-StOrM-

{prez} -StOrM-

Message par -StOrM- » 01 févr. 2010, 14:12

Salut, newbi dans le monde de urban terror
je suis sur MAC, avant sur PC .
Je jouais beaucoup à CSS , et depuis deux jours je regardais comment remettre CSS et je suis tombé sur UT.
chargé hier soir > test
çà m'a l'air pas mal :mrgreen:

a bientôt sur des maps :D

Requiem

Re: {prez} -StOrM-

Message par Requiem » 01 févr. 2010, 19:20

Bienvenue tout de même. :mrgreen:

orangebud

Message par orangebud » 01 févr. 2010, 19:35

Il a ptet mit son cd de css trop longtemps au four

ermina

Message par ermina » 01 févr. 2010, 20:46

Piloups a écrit :pourquoi ne peux-tu plus jouer à CSS ?
alors déjà il a jamais marqué qu'il ne _pouvait_ plus.
Ensuite ça a peut-être bien à voir avec le fait qu'il soit passé chez Apple et que CSS sur mac c'est pas simple.

En tout cas pas besoin de le flame parce qu'il a le pseudo d'un gars qui... hum bon.
V'là l'accueil quoi.
away for a while

Foaly

Message par Foaly » 01 févr. 2010, 21:58

Bienvenue :) Amuse toi bien sur ce jeu, et fuit le flame comme la peste ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

AloW

Message par AloW » 02 févr. 2010, 08:49

Tu vas voir dans Urban Terror sa va beaucoup plus de vite que dans CS :D
AloW` ou Toasty sur URBAN TERR0R

P4mp

Message par P4mp » 02 févr. 2010, 16:05

Bienvenue, tu traines pas sur le #Tiny1 parfois toi par hasard ?

Ps : Piloups il casse la gueule à des gens dasn la rue juste parcequ'ils ressemblent à ce relou de CM1 qui lui piquait son goûter :<
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 févr. 2010, 18:35

Mais OSEF que son nick soit "déjà pris" bordel, y'a pas de Copyright sur l'utilisation du mot "Storm" (qui est un peu un mot communément utilisé en Anglais) en tant que pseudo.

Storm garde ton nickname si tu en as envie.

Les autres, va bien falloir s'habituer un jour au fait qu'il y'a de plus en plus de joueurs sur UrT et donc qu'il y'aura de plus en plus de monde avec des nicks similaires.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 02 févr. 2010, 18:44

Stop la morale, je me demande comment tu vas réagir quand y'en a un qui va se ramener avec le nick Ficus.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 02 févr. 2010, 20:05

C'était nécessaire de supprimer des messages pour ça? :/ Surtout pour en laisser des pires.

Bref, amuse toi bien -StOrM-, à bientôt sur les serveurs. :)

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 02 févr. 2010, 20:45

ermina a écrit :En tout cas pas besoin de le flame parce qu'il a le pseudo d'un gars qui...
Se passera de vos remarques.
On supprime des messages tout à fait corrects souhaitant la bienvenue et suggérant poliment un changement de pseudo , en revanche le troll de piloups et d'ermina a sa place ici.
C'est pas la première fois que je vois de l'administration sélective ou à moitié faite sur ce forum de tout de façon.
Puis bon il y a quelque mois tout un thread avait été dédié à holden et beaucoup s'indignaient qu'un turc puisse simplement jouer sur un public avec son pseudo , je ne comprend pas la modération ici.

J'ajouterai que de mon côté il n'y a pas de problème tu peux jouer avec ce pseudo si tu en a envie, et je te souhaite la bienvenue sur urt.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 févr. 2010, 21:04

Mess a écrit :Stop la morale, je me demande comment tu vas réagir quand y'en a un qui va se ramener avec le nick Ficus.
Bah j'en aurait rien à faire, il y'en à déjà eu et il y'en aura probablement encore. Si ca me dérangeait tant que ca, j'aurait pas utilisé le nom d'un personnage de Final Fantasy en fait.

Storm mouais, j'avait loupé les messages de Piloups d'ailleurs ils sont partis. Ironiquement pour le thread sur holden, ce dernier s'en foutait qu'un turc utilise son nick. C'est justement ce qui me dérange que tout le monde s'indigne que quelqu'un ait le "même" nick qu'un autre alors qu'il n'y aucune raison pour cela. Si quelqu'un utilise un nick pour foutre le bordel ou tacher la réputation de quelqu'un d'autre, il y'a raison de s'indigner. Si c'est juste le nick que cette personne a choisi et utilise depuis des années, alors il n'y pas lieu de crier au vol de pseudo.

Sinon comme messages "corrects" et souhaitant la "bienvenue", j'ai déjà vu mieux que "change de pseudo".
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Weedwalker

Message par Weedwalker » 02 févr. 2010, 21:12

je pense personnellement ne pas avoir été particulièrement "rude" avec lui, je lui ai dit bienvenu et je lui ai demandé gentiment si il ne pouvait pas changer de pseudo étant donné que ce dernier était déjà pris, après il fait ce qu'il veut, il n'y a pas de règle. Et que ce soit storm ou tidus comme mot ça ne change rien , si quelqu'un se ramene en -TiDuS- je pense qu'on lui conseillerai de changer de pseudo, rien que pour le nouvel inscrit cela peut prêter a confusion. C'est un conseil , encore une fois libre à lui d'en tenir compte.
Si j'arrive dans un jeu et que mon pseudo est déjà pris par quelqu'un j'en trouve un autre, il y a une infinité de pseudonymes disponibles, je ne pense pas que ce soit la mer à boire de le changer surtout quand tu viens d'arriver dans la communauté.
Modifié en dernier par Weedwalker le 02 févr. 2010, 21:16, modifié 2 fois.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 02 févr. 2010, 21:13

Bienvenu sur Urban Terror, amuse toi bien et surtout pas touche au cheat :D

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 02 févr. 2010, 22:02

Tidus a écrit :
Mess a écrit :Stop la morale, je me demande comment tu vas réagir quand y'en a un qui va se ramener avec le nick Ficus.
Bah j'en aurait rien à faire, il y'en à déjà eu et il y'en aura probablement encore. Si ca me dérangeait tant que ca, j'aurait pas utilisé le nom d'un personnage de Final Fantasy en fait.

Storm mouais, j'avait loupé les messages de Piloups d'ailleurs ils sont partis. Ironiquement pour le thread sur holden, ce dernier s'en foutait qu'un turc utilise son nick. C'est justement ce qui me dérange que tout le monde s'indigne que quelqu'un ait le "même" nick qu'un autre alors qu'il n'y aucune raison pour cela. Si quelqu'un utilise un nick pour foutre le bordel ou tacher la réputation de quelqu'un d'autre, il y'a raison de s'indigner. Si c'est juste le nick que cette personne a choisi et utilise depuis des années, alors il n'y pas lieu de crier au vol de pseudo.

Sinon comme messages "corrects" et souhaitant la "bienvenue", j'ai déjà vu mieux que "change de pseudo".
Non mais en fait, ma phrase c'était plus pour te faire chier avec Ficus :D Jm'en tape du reste !

Répondre