Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
alors déjà il a jamais marqué qu'il ne _pouvait_ plus.Piloups a écrit :pourquoi ne peux-tu plus jouer à CSS ?
Se passera de vos remarques.ermina a écrit :En tout cas pas besoin de le flame parce qu'il a le pseudo d'un gars qui...
Bah j'en aurait rien à faire, il y'en à déjà eu et il y'en aura probablement encore. Si ca me dérangeait tant que ca, j'aurait pas utilisé le nom d'un personnage de Final Fantasy en fait.Mess a écrit :Stop la morale, je me demande comment tu vas réagir quand y'en a un qui va se ramener avec le nick Ficus.
Non mais en fait, ma phrase c'était plus pour te faire chier avec FicusTidus a écrit :Bah j'en aurait rien à faire, il y'en à déjà eu et il y'en aura probablement encore. Si ca me dérangeait tant que ca, j'aurait pas utilisé le nom d'un personnage de Final Fantasy en fait.Mess a écrit :Stop la morale, je me demande comment tu vas réagir quand y'en a un qui va se ramener avec le nick Ficus.
Storm mouais, j'avait loupé les messages de Piloups d'ailleurs ils sont partis. Ironiquement pour le thread sur holden, ce dernier s'en foutait qu'un turc utilise son nick. C'est justement ce qui me dérange que tout le monde s'indigne que quelqu'un ait le "même" nick qu'un autre alors qu'il n'y aucune raison pour cela. Si quelqu'un utilise un nick pour foutre le bordel ou tacher la réputation de quelqu'un d'autre, il y'a raison de s'indigner. Si c'est juste le nick que cette personne a choisi et utilise depuis des années, alors il n'y pas lieu de crier au vol de pseudo.
Sinon comme messages "corrects" et souhaitant la "bienvenue", j'ai déjà vu mieux que "change de pseudo".