Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
\o/orangebud a écrit :Nous voici a 16 teams actuellement .
Il vous reste jusqu'au dimanche 31 a 23h59 pour vous inscrire
SERIEUX ? TU CONNAIS JORAM ? ET TU L'AS JAMAIS DIT ? DIS DIS TU ME LE PRESENTES PLZZZZZZ.Sur ce, j'vous laisse, j'ai rdv avec mon best Joram.
Oui on a recruté masta et goldy chez les .be mais bon c'est pas comme si ça allait changer quelque chose :>$aint a écrit :Bel exemple de joueurs qui se sentent pas capables de pouvoir assurer le niveau par eux-mêmes, donc ils vont nous chercher des joueurs de teams nationales pour au moins s'assurer la qualification en playoffs je suppose.
Dans votre cas c'est clairSt0rm` a écrit :Oui on a recruté masta et goldy chez les .be mais bon c'est pas comme si ça allait changer quelque chose :>$aint a écrit :Bel exemple de joueurs qui se sentent pas capables de pouvoir assurer le niveau par eux-mêmes, donc ils vont nous chercher des joueurs de teams nationales pour au moins s'assurer la qualification en playoffs je suppose.