Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
dingue oO j'ai la meme config avec 2*1 Go de ram quand mêmeLidys a écrit :Ecran 17", Nvidia Geforce 6600 128mo, 2x512mo de ram, Intel Pentium 4 3.2ghz.
Oui mais lequel ? millenium ou un vrai os ? :dChilperik a écrit : edit : et bien sur Gnu/Linux comme OS pour faire tourner tranquillement tout ça![]()
EXIT nVidia 8800 GT ; nVidia GTS 250 en attente.Piloups a écrit :Intel Core 2 Quad Q6600 2.40 Ghz + nVidia 8800 GT (qui vient tout juste de me lâcher) + 4 Go de Ram pour tenter de faire tourner comme il se doit Vista + 750 Go de DD + 19" Dell
Dell XPS lover (420 <3)
Je crois que je suis en course pour ce concours de e-bite avec Axiome.
J'aime particulièrement celle làermina a écrit :refroidissement par couche de poussière à conduction atmosphérique