Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'attends la réponse, sans, je ferais fermé le site pour dénonciation calomnieuse, facile avec la loi HADOPI, plus demande de réparation.
Chère Monsieur, j'ai 31 ans, je suis salarié dans l'informatique pour un très grand groupe Francais et suis quelqu'un de résonnable et respectable. De ce faite, je ne me considère certainement pas comme "Gamin"
Je maintiens gamin et relis toi CHER Monsieur, RAISONNABLE, DE CE FAIT
Faux et faux.Lagrenouille a écrit : Je rappel que Urban Terror est un jeu gratuit et Open source, sans abonnement ni contrat, de ce faite, aucuns recours juridique n'est valable.
Nan mais cherches pas, moi j'avais 35 ans et une situation familiale quand j'ai commencé à jouer.Shin a écrit :Omg...et il a 31 ans à ce qu'il dit...comme quoi l'âge ne veut rien dire sur la maturité. :X
Regardez les gars on a retrouvé benjamin buttonFoaly a écrit : Nan mais cherches pas, moi j'avais 35 ans et une situation familiale quand j'ai commencé à jouer.