Logiciel de demo

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
W[i]ld Man

Re: Logiciel de demo

Message par W[i]ld Man » 02 janv. 2010, 11:47

A ce moment là il faut faire attention à la triche, et décaler de quelques secondes la vidéo. Enfin ca doit faire pas mal laguer :/ Je pense que les random screenshots c'est pas mal du tout (à condition d'avoir un logiciel un minimum sécurisé).

Foaly

Message par Foaly » 02 janv. 2010, 12:09

Tizz a écrit :Sinon je crois qu'il y a Xfire qui permet un streaming vidéo en direct, accessible en temps réel sur le web. Faudrait essayer...
En soit ça serait une bonne idée, malheureusement ceux qui ont déjà une connexion limite pour jouer vont gueuler... :/
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Tizz

Message par Tizz » 02 janv. 2010, 12:50

L'avantage de Xfire, c'est que c'est déjà codé, en espérant qu'ils aient pensé à la bande-passante et que ça soit jouable normalement.
Pour votre idées de screenshots random, c'est en gros le Xray de Cod4, mais encore faut-il le coder pour UrT, et ça doit pas être une mince affaire.

Xfire reste à tester, donc.

Serial

Message par Serial » 15 janv. 2010, 03:22

Tizz a écrit :L'avantage de Xfire, c'est que c'est déjà codé, en espérant qu'ils aient pensé à la bande-passante et que ça soit jouable normalement.
Pour votre idées de screenshots random, c'est en gros le Xray de Cod4, mais encore faut-il le coder pour UrT, et ça doit pas être une mince affaire.

Xfire reste à tester, donc.
ca marche deja pour urban terror (windows only).

http://www.xraygaming.com/index.php?pag ... erid=93846

http://www.xraygaming.com/index.php?id= ... d=specific

Image

Peut etre on verra ca en attendant la 4.2 pour diminuer le nombre de wallhackers/radars ingame?
Ca sera pas une solution tres efficasse mais ca sera un bon debut pourquoi pas :X
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Serial

Message par Serial » 15 janv. 2010, 12:52

Et plus regardez le header du screenshot, il ya un "hardware ID" qui, je crois, ne peut pas etre changé.
Donc ca pourra etre une chose a bannir/bloquer, du moin, en league ! :roll:
Modifié en dernier par Serial le 15 janv. 2010, 12:55, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 15 janv. 2010, 12:55

Bonne idée oui, pourquoi pas ?
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

sta0

Message par sta0 » 15 janv. 2010, 13:24

hardware id: un hash de ton adresse mac + OS + 2-3 truc variant en fonction du programme. Très facile à changer.

Sinon oui clair que si la 4.2 tarde il va y avoir des compet windows only qui vont apparaitre pour avoir un AC efficace (donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Fenril

Message par Fenril » 15 janv. 2010, 13:30

sta0 a écrit :donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB
J'ai aucune idée de l'efficacité de xray mais pour le moment les hacks sur urt sont pas capable de contourner xray non ?

Fenril

Message par Fenril » 15 janv. 2010, 13:30

a effacer soz double post :<

Serial

Message par Serial » 15 janv. 2010, 13:37

sta0 a écrit :hardware id: un hash de ton adresse mac + OS + 2-3 truc variant en fonction du programme. Très facile à changer.
Je crois pas que ca soit facile a changer.
Je crois c'est plutot hash mac adr + ID HDD + OS + ..

http://clanbase.ggl.com/matchconflicts.php?wid=9219973

Je quote :
"Hardware ID match is good enough for a ban according to our C&A policy. Player forwarded for ban.

Case Closed."
Sinon oui clair que si la 4.2 tarde il va y avoir des compet windows only qui vont apparaitre pour avoir un AC efficace (donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB)
Il aurait eté pas efficase, ils l'auraient pas mis mandatory pour tout les matchs COD4 sur CB :roll:
xray ca filtre pas, ca kick pas, mais ca te donne des ss des joueurs. Donc ca reduit les chances de hacks en compet .. ca sera pas un 0% hack , mais de 40% ca ira a 20% on va dire.
Fenril a écrit :
sta0 a écrit :donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB
J'ai aucune idée de l'efficacité de xray mais pour le moment les hacks sur urt sont pas capable de contourner xray non ?
Non.

sta0

Message par sta0 » 15 janv. 2010, 13:49

Serial a écrit : Je crois pas que ca soit facile a changer.
Je crois c'est plutot hash mac adr + ID HDD + OS + ..
Oui justement, que ce soit ton adresse mac, l'id du disque dur, ou encore autre chose, tout se change en 4-5 click (ou alors après l'install d'un soft). Or vu que changer une seule des variables suffit à produire un hash different ...
Cependant il est statistiquement impossible ou presque d'avoir le même hash que un autre joueur ...
Il aurait eté pas efficase, ils l'auraient pas mis mandatory pour tout les matchs COD4 sur CB
Justement, je suis bien placé pour voir à quel point xray ne vaut pas grand chose, mais mieux que rien (uac2 faut d'abord qu'ils le debug avant de l'imposer).
Fenril a écrit : J'ai aucune idée de l'efficacité de xray mais pour le moment les hacks sur urt sont pas capable de contourner xray non ?
Non mais vu que des hax contournant xray sont open-source, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'ils le fassent aussi sur urt.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

cruntett

Message par cruntett » 15 janv. 2010, 14:15

Tiens, une question que je me pose : quel est la réactivité des concepteurs de hax? En combien de temps peut on craindre une contre attaque?

Ils sont sans doute , tout comme nous, des amateurs, ils ont autre chose dans la vie. Par contre je ne connait pas la complexité d'un cheat, donc le temps nécessaire a son élaboration.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 16 janv. 2010, 04:59

Des compet' windows only sur urban terror franchement manquait plus que ça...

J'aurai vraiment tout lu sur ce forum...

Bye mac user, bye linux user, ce fut un plaisir :roll:
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Répondre