Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En soit ça serait une bonne idée, malheureusement ceux qui ont déjà une connexion limite pour jouer vont gueuler... :/Tizz a écrit :Sinon je crois qu'il y a Xfire qui permet un streaming vidéo en direct, accessible en temps réel sur le web. Faudrait essayer...
ca marche deja pour urban terror (windows only).Tizz a écrit :L'avantage de Xfire, c'est que c'est déjà codé, en espérant qu'ils aient pensé à la bande-passante et que ça soit jouable normalement.
Pour votre idées de screenshots random, c'est en gros le Xray de Cod4, mais encore faut-il le coder pour UrT, et ça doit pas être une mince affaire.
Xfire reste à tester, donc.
J'ai aucune idée de l'efficacité de xray mais pour le moment les hacks sur urt sont pas capable de contourner xray non ?sta0 a écrit :donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB
Je crois pas que ca soit facile a changer.sta0 a écrit :hardware id: un hash de ton adresse mac + OS + 2-3 truc variant en fonction du programme. Très facile à changer.
"Hardware ID match is good enough for a ban according to our C&A policy. Player forwarded for ban.
Case Closed."
Il aurait eté pas efficase, ils l'auraient pas mis mandatory pour tout les matchs COD4 sur CBSinon oui clair que si la 4.2 tarde il va y avoir des compet windows only qui vont apparaitre pour avoir un AC efficace (donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB)
Non.Fenril a écrit :J'ai aucune idée de l'efficacité de xray mais pour le moment les hacks sur urt sont pas capable de contourner xray non ?sta0 a écrit :donc pas xray, faut pas rire quoi, ca filtre à peine plus que PB
Oui justement, que ce soit ton adresse mac, l'id du disque dur, ou encore autre chose, tout se change en 4-5 click (ou alors après l'install d'un soft). Or vu que changer une seule des variables suffit à produire un hash different ...Serial a écrit : Je crois pas que ca soit facile a changer.
Je crois c'est plutot hash mac adr + ID HDD + OS + ..
Justement, je suis bien placé pour voir à quel point xray ne vaut pas grand chose, mais mieux que rien (uac2 faut d'abord qu'ils le debug avant de l'imposer).Il aurait eté pas efficase, ils l'auraient pas mis mandatory pour tout les matchs COD4 sur CB
Non mais vu que des hax contournant xray sont open-source, ce ne serait qu'une question de temps avant qu'ils le fassent aussi sur urt.Fenril a écrit : J'ai aucune idée de l'efficacité de xray mais pour le moment les hacks sur urt sont pas capable de contourner xray non ?