Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et les mac users ?Foaly a écrit :OS compatibles : Il s'agit d'une version Windows, mais il s'avère que pour les utilisateurs du Nord (a-gla-gla, sur la banquise), le soft supporte pas mal le froid grâce à la douce chaleur de Wine (:D)
Merci!Tung a écrit :Voilà, j'ai testé
J'y ai pensé, mais malheureusement j'ai pas trouvé de lib permettant de changer le curseur de souris. Je vais voir si y'a moyen avec des API ou trucs comme ça, c'est vrai que ça serait vraiment bien.Tung a écrit :- Ca serait plus pratique de viser avec autre chose que le curseur de la souris (genre crosshair).
Hmmm, c'est peut-être pas assez explicite, mais on peut supprimer ce qu'on veut avec clique droit. Je suis en train de rédiger un mini-manuel pour le site, donc voilà la partie effacement :Tung a écrit :- La possibilité d'effacer un trait ou au moins le dernier trait (ctrl+Z) manque cruellement. Apparemment, on est obligé de tout recommencer à zéro si on fait une connerie.
C'est de ça que tu parlais?Manuel a écrit :N'importe quelle entité de dessin (point, rectangle, note...) peut être supprimée avec le clique droit. Il faut cependant que l'outil en rapport soit sélectionné, par exemple il faut sélectionner l'outil Rond pour effacer un rond. Voir ci-dessous le descriptif pour chaque outil :
-Lignes : clique droit n'importe où supprime le dernier point, ou clique droit sur un point particulier pour le supprimer.
-Ronds : clique droit sur le centre du cercle pour le supprimer
-Rectangles : clique droit sur le coin supérieur gauche
-Textes : clique droit n'importe où sur le texte
-Notes : clique droit sur l'icône de la note
Heu... oui, ça va pas être tout simple ^^ Déjà, je vais essayer de faire en sorte que les ronds/rectangles soient tracés à la main, comme dans n'importe quel logiciel, et pas en rentrant la taille. Si j'y arrive, je devrais aussi permettre de déplacer, je pense que c'est pas très éloigner d'un point de vue technique.Tung a écrit :- Je pense que pour les formes (rectangle, cercle), ça serait super pratique si on pouvait les déplacer mais là je suppose que c'est vachement plus compliqué
Ca oui, ça peut se faire. Je verrais ça pour une prochaine version.Tung a écrit :Peut-être ajouter aussi quelques formes prédéfinies.
Hoooo... Un bug?Tung a écrit :- Quand je change de fond de map, cela m'affiche toujours les noms de lieux de la map précédente alors que l'emplacement des drapeaux et des flags est correct.
Moi je veut bien, mais la fonction qui trace une image avec le canal Alpha ne fonctionne que sous Windows... Ou alors faudra que je me recode cette fonction à la main, vue que c'est des petites images ça peut peut-être se faire. Je vais essayer et tester quand j'aurai un peu de temps (pas prioritaireTung a écrit :Bon après il y a le carré blanc à ôter autour des symboles mais je suppose que tu as déjà remarqué
Hoooo, ça c'est vraiment cool, enfin une map que j'aurai pas besoin d'arpenter en long, en large et en travers en bindant comme un fou pour trouver les limites des cases!! Merci!!Tung a écrit :ce qu'il avait fait pour Turnpike, cela pourrait ptet te donner des idéees notamment sur le zonage