Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
j'avais besoin d'un résultat de recherche. Et si tu leur avais pas fait cadeau de mon adresse mail à mon insu,colteen a écrit :D'ailleurs Ermina j'ai découvert l'existence de ton compte FB, NT NT.
"<ermina> facebook c'est le mal colteen"
Et elles nous lancent le défi de faire la même chose pour la prostate :') De toute façon Facebook, on aime ou on aime pas, perso je trouve ça assez utile, tant que tu passe pas 2h dessus par jour, sur les jeux/applis débiles du genre Paf le chien (celui là il a bien pourri mon home un moment :<) ou encore les tops friends kikooliques. Puis c'est toujours sympa de rester en contacts avec des amis que l'on peut pas forcément voir pendant les week-ends/vacances/après les études.Foaly a écrit :Et le pire c'est qu'ils (elles) essayent de trouver une justification nan-mais-c'est-humanitaire-en-fait...