Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est surtout un peu de communication/marketing et une communauté derrière pour les soutenir qui pourraient faire décoller Opera je pense... Firefox a super bien marché parce que c'était un concurrent sérieux à IE (dès les premières versions fx était déjà vachement mieux qu' IE6) et que derrière toute une communauté s'est montée etc (trop bien ça marche bien et en plus c'est libre et gratuit blablabla), et puis du coup en plus ça faisait hype d'utiliser firefox.Fenril a écrit :Je sais pas ce qu'il y'a avec opera , mais je vois souvent ce type de réflexion "j'aime bien mais je lâcherais pas ie/ff pour ça" , je me demande ce qui lui manque en fait.
Au temps pour moi, le sujet m'intéressais tellement que je savais même pas que des gens s'étaient emm*erdés à faire un fork de chrome pour bypass les licenses google. Je pensais juste a chrome::=webbrowser et chromium::=os.Chilperik a écrit :Sta0 nous livre ici une brillante analyse sur chromium et pour eviter de pourrir le topic " A quoi ressemble votre bureau" j'ai decidé d'ouvrir ce sujet special troll![]()
Moi, et je trouve que cette nouvelle version le rend equivalent à firefox (même meilleur niveau rapidité parce que mon firefox s'était mis à lagger.)colteen a écrit :Qui utilise Safari 4?
Mouahahah comme j'adore cette phrase :') Perso, j'aurais mis Mandriva plutôt qu'Ubuntu, car Ubuntu n'est pas vraiment buggé mais surtout lourd, à cause de la multitudes de services inutiles lancés, afin que tous les matériels soient utilisables nativement. Dans tout les cas, il reste tout de même plus léger que Windowssta0 a écrit :sinon un autre joli troll (mais si vrai) :
ubuntu c'est le windows millenium des linux.
T'as rien comprisssx3max a écrit :Mouahahah comme j'adore cette phrase :') Perso, j'aurais mis Mandriva plutôt qu'Ubuntu, car Ubuntu n'est pas vraiment buggé mais surtout lourd, à cause de la multitudes de services inutiles lancés, afin que tous les matériels soient utilisables nativement. Dans tout les cas, il reste tout de même plus léger que Windowssta0 a écrit :sinon un autre joli troll (mais si vrai) :
ubuntu c'est le windows millenium des linux.![]()