C'est vrai ^^
Bon, pour pas faire d'histoires, j'ai renommé ça en Mot de passe administrateur (en plus y'a 'strateur' dedans, j'aime bien

)
Bon, bonne amélioration, mon server (machine) est en place, le Master installé au chaud dessus, ainsi qu'un server pour le test. Testé avec Yllag (pour vérifier les connections extérieurs, c'est le but) tout à l'heure, le client et le master discutaient bien, problème le server ne répondait pas. C'est normalement maintenant corrigé, faut que je fasse d'autres tests pour être sur. Donc là j'ai utilisé une version temporaire du server et du client, stable mais qui n'a pas encore les fonctionnalités Admin dont j'ai parlé plus haut. Dès que c'est prêt, j'essaye la compil Linux et je distribue ça chez les vVv pour test/rapports de bugs.
Il y a aussi un FTP installé sur le server, reste plus qu'à ouvrir le port sur le routeur et ça doit être bon. Je mettrai les releases dessus, au lieu de mediafire, ça sera plus pratique. J'ai aussi un HTTP sans nom de domaine et complètement vide, lui aussi attend son ouverture de port.
Voilà on ça en est tout mon p'tit bazar.