pleine ecran (probleme resolu)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
casse pouce

pleine ecran (probleme resolu)

Message par casse pouce » 05 janv. 2010, 19:38

bonjour à toutes et à tous,
(et aussi bonne année, santé, etc)

je viens d installer urt sur W7, je peut jouer pas de pb sauf que je ne suis pas en pleine écran. je suis bien en full screen mais l'ecran n'occupe que les 2 tier de mon ecran et j ai deux bande noir de chaque coté. au secour sur mon ancien ordi (un 17 pouce meme format) je pouvait avoir la partie sur tout l'ecran type 16/9, mais la j ai une image carré sur un 16/9, c'est destabilisant et rageant

qq peut se porter a mon secour (je l'epargnerais peut etre si on se rencontre sur un serveur)

merci d'avance à tous
Modifié en dernier par casse pouce le 05 janv. 2010, 23:41, modifié 1 fois.
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

ma devise : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Foaly

Re: pleine ecran

Message par Foaly » 05 janv. 2010, 19:50

Si tu met une résolution custom, tu peux pas mettre la res native de ton écran et profiter de toute la surface?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

casse pouce

Message par casse pouce » 05 janv. 2010, 20:08

j ai essayer custom...
du coup le jeux ne se lance plus, j ai du desinstaller urt, restaurer mon systeme, et reinstaller. maintenant urt ne doit pas suporter une resolution trop grande (car j ai la console qui s'afiche avec comme pb : open gl ou un truc comme ça).... à moins qu'il y ait un truc que j ai raté
merci quand meme
pour les perdu (comme moi) : quand on connait pas, il suffit de chercher et on finit toujours par trouver

Foaly

Message par Foaly » 05 janv. 2010, 20:42

Tu as peut-être fait une erreur en rentrant la résolution alors (effectivement il y a une erreur opengl quand tu rentre une résolution incorrecte, d'ailleurs pas besoin de réinstaller tout le jeu, suffit de supprimer le q3config.cfg dans le dossier du jeu)
En tout cas je joue en 2048*1152, donc pas de soucis, le jeu supporte les grandes résolutions (après peutêtre que c'est le matériel qui ne suit pas, mais j'en doute).
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
A lire pour certains

casse pouce

Message par casse pouce » 05 janv. 2010, 23:40

foaly tu es un dieu (enfin n en faisons pas trop quand meme)
mon ecran est un 16/9 donc en custom j'ai mis 1600 * 900 et je suis en pleine ecran
merci a toi
je t'épargnerais donc si on se rencontre (si c'est pas toi qui me trucide en premier, lol)

peut etre un jour sur urt je pourrais te rendre la pareil

Foaly

Re: pleine ecran (probleme resolu)

Message par Foaly » 06 janv. 2010, 00:18

Avec plaisir :P
A lire pour certains

Répondre