[ACHEVE] L'UCF (Urban Cup Francophone)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
TugL!fe

Re: L'UCF (Urban Cup Francophone)

Message par TugL!fe » 30 déc. 2009, 13:50

Vous avez vos raisons mais, mon attaque n'était pas du tout personnelle ni envers vous, au contraire.
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Gtofma

Message par Gtofma » 31 déc. 2009, 16:42

Bonjour ,
Au risque de passer encore une fois pour un low et de me ridiculiser encore sur urt.france et bien je viens vous demdandez quelques précisions ...
Les matchs sont-ils en 2vs2 ? En TS ou CTF ?
Serait-ce possible d'inscrire ma "fun team" qui n'est pas vraiment la mienne ? Nous ne sommes que 2 par contre .
Mais je peux trouver d'autres joueurs "funs" .
Et nous savons jouer étant donner que nous avons déjà 7 Victoires et 0 Défaite en 2vs2 contre les : O4F , vVv , ToT ,Gz , xS ,SF , 'KO .Bref j'aimerai prendre la place des lI2 qui sont R.I.P maintenant et j'aimerai l'avis d'un admin de cette cup .
Sinon pour les joueurs "funs" je pensais a des membres de la team 'KO .
J'espère que vous accepterez ma demande que l'on vous montre notre niveau :).
P.S : Eviter les messsages méchant a mon égard , et si c'est pour m'insulter ne postez pas ;) .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

MaMelouk

Message par MaMelouk » 31 déc. 2009, 17:32

Pour les nouveaux arrivants cette CUP sera une compétition de 5 vs 5 CTF français.
Remplacer les li2 ? Ça m'étonnerait.

Gtofma

Message par Gtofma » 31 déc. 2009, 17:34

Oui ou prendre la place d'une team qui a cheater ^^ , ou tout simplement nous laissez une chance .
P.S : On accepte n'importe quelle poule .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Cyp

Message par Cyp » 31 déc. 2009, 17:38

La cup est commencée, donc plus d'inscription

Gtofma

Message par Gtofma » 31 déc. 2009, 17:43

Sa c'est pas a toi de décider Cyp .Tu nes pas admin de la Cup si je ne me trompe pas .
J'attend la réponse d'un ADMIN :) , sinon on aimerait vraiment tenter notre chance ... On a un bon teamplay et on aimerait faire nos pruves au sein de la communauté française .Surtout qu'il y a eu des teams partit pour cheat ou dissoute donc je pense que nore cas et a examiné de près .

Cyp

Message par Cyp » 31 déc. 2009, 18:20

Je suis pas admin mais je suis logique

Il reste 2 semaines de compet' et vous comptez rattrapez tous les matchs à faire en 2 semaines ?

Gtofma

Message par Gtofma » 31 déc. 2009, 18:32

Je ne sais pas combien il y a de matchs a rattraper ,seulement dit toi que les 7 wars gagner nous les avons fait le même soir donc oui nous pensons rattraper tout les matchs .
Cela nous pose aucun problème et nous sommes motivés donc je pense qu'en 2 seamines on peut faire facilement 20 Matchs .
Enfin "20" j sais pas il y en a combien a rattraper ^^ .
Mais dit toi que en une journée on peut faire 10 War donc tu compte :O .
Sinon nous cherchons actuellement des petits 2vs2 ;) envoyer nous vos mumbles et nous passerons (Seulement PCW nous n'avons pas encore de team :D ) .

Cyp

Message par Cyp » 31 déc. 2009, 18:36

Sauf que la c'est du 5o5 CTF, donc rien a voir

Foaly

Message par Foaly » 31 déc. 2009, 18:41

Et que vous, vous soyez dispo, c'est bien, mais faut que ça colle avec les horaires des autres aussi :)

Sinon, à ma connaissance aucune compétition n'a jamais fait rentrer une team pour en remplacer une autre à 2 semaines de la fin...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Gtofma

Message par Gtofma » 31 déc. 2009, 18:41

C'est une CUP CTF !? :O :( .
Dommage alors ya t-il une CUP TS qui va bientôt commencer ?(Française de préférence).

Foaly

Message par Foaly » 31 déc. 2009, 18:42

3 topics en dessous : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =22&t=5144

ps : trois messages en moins de 2 minutes, woot ^^
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Kagohan

Message par Kagohan » 31 déc. 2009, 18:44

MaMelouk a écrit :Pour les nouveaux arrivants cette CUP sera une compétition de 5 vs 5 CTF français.
Cyp a écrit :La cup est commencée, donc plus d'inscription
Je vais te répéter, parce que je suis rèf admn, mais c'est une compétition 5 contre 5 CTF !!
La coupe est commencée depuis 1 mois, tu ne pourra pas rattraper autres matchs avec 2 joueurs dans ton équipe.

Comme quoi, y'a pas que les admins qui peuvent répondre :o
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Gtofma

Message par Gtofma » 31 déc. 2009, 18:53

Bon la prochaine fois j lirai plus attentivement , sinon les KoS on aimerait faire un 2vs2 demain soir si vous êtes la ;) .

Ketur

Message par Ketur » 18 janv. 2010, 19:24

Et oui maintenant que tout les matchs de poules sont terminer nous pouvons enfin commencer les playoff.

Les quarts de final on était devoiler. Je vous laisse allez voir la dernière news sur le site de l'ucf : http://www.urban-cup.fr.
Nous tenons a remercier toute les équipes qui ont participer à la 1er saison de l'ucf et bonne chance a tout les clans encore en course pour le titre.

STAFF ucf
...

Verrouillé