Logiciel de demo

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Logiciel de demo

Message par Asche » 29 déc. 2009, 14:29

cruntett a écrit :Ouaips, je trouve l'idée de Serial assez sympa.
Un logiciel qui envoie directement des screen a clanbase sans que l'utilisateur puisse le contrôler serait a penser. Après, ça enlève pas les suspicions d'aimbot.
Pour l'aimbot y'a toujours la démo, ca suffit, les screens (xray) ou vidéo avec snagit/camtasia/web cam serais surtout pour le WH et ce qui y est associé.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

CeR!X

Message par CeR!X » 29 déc. 2009, 17:49

Sinon, je parlais surtout d'un logiciel me permettant de prendre les demos.
Donc un des SDC à donner l'idée d'ouvrir le logiciel avant d'ouvrir urban, se qui fait que tu voie, l'heure, la date, et tous se qui faut pour prouver que elle à bien été pris en temps réelle.

Si ça ne suffi pas, car tu me diras qu'on peu changer la date d'un pc ou encore l'h, donne des solutions pour cela.

Car se que je cherche au final sais disculper ma team de tous sais sois disant cheat, comprenez que ça devient soulant, d'entendre des gens dire de la merde et le pire dans tous ça sais dans être convaincu au point de se couper une main alors qu'il n'ont même pas look la démo.

Si je peu me permettre aussi une remarque, prenez une démo au hasard, de n'importe qui vous regarder la vidéo en sont intégralité au ralenti, je pari tous se que j'ai que vous trouverez un WH ou un Aimbot.
Je pari aussi que si j'upload une demo de la lan, des gens trouverons des cheats dessus.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

sHt.

Message par sHt. » 29 déc. 2009, 18:36

Après avoir testé xray sur cod4 j'avais penser à un truc comme ça, mais d'une manière un peu archaïque un genre de bind donné à chaque player avant match à lancer en même temps que la demo, qui prend des ss à des moments randoms, moments randoms qui sont changés à chauque match sinon facile de caller son hack dessus avec du on/off aux mêmes moments ^^

like : "bind x "record ; wait 152 ; screenshotjpeg ; wait 454 ;screenshotjpeg ; wait 34 ; screenshotjpeg ; wait 621 ; screenshotjpeg....." (les ptits points devraient se transformer en une dixaine de ligne du même genre :p )

On sait que zipper et upload une 30éne de screens prend peu de temps, si on force à up directement à la fin du match aucune chance de relancer la demo, la lire en entier avec le même binds ( ça équivaudrais à 40mins + wamp-up ect ) tandis que zip + upload ne devrait pas excéder une dixaine de minutes.

Après comme dit précédemment c'est pas un truc qu'on pourrais utiliser sur chaque match jouer, mais bien sur des matchs avec des joueurs qui veulent montrer leurs bonnes fois et/ou à forcé sur des matchs "délicats".
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

st0rm
Ancien responsable UTF

Message par st0rm » 29 déc. 2009, 18:51

sHt. a écrit : like : "bind x "record ; wait 152 ; screenshotjpeg ; wait 454 ;screenshotjpeg ; wait 34 ; screenshotjpeg ; wait 621 ; screenshotjpeg....."
ça va être sympa de jouer avec des wait didonc ;]

Asche

Message par Asche » 29 déc. 2009, 20:22

vaut mieux snagit/camtasia que des wait avec les screen, qui ne permettent pas de screener le lancement du jeux.
Asche's Soundcloud

Foaly

Message par Foaly » 29 déc. 2009, 21:14

D'autant que ça arrive souvent qu'un screen bloque le jeu une fraction de seconde, suffisante pour rater un jump ou te prendre des balles.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Serial

Message par Serial » 29 déc. 2009, 21:36

Foaly a écrit :D'autant que ça arrive souvent qu'un screen bloque le jeu une fraction de seconde, suffisante pour rater un jump ou te prendre des balles.
Parceque les autres anticheat qui prennent des screens (pb, xray, ..) bloquent les jeux ;D
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 29 déc. 2009, 23:30

De toute façon un screen peut toujours être modifié (faire disparaitre les traces d'un wallhack c'est pas dure, tu prend un screenshot du lieu ou tu veux gommer le WH et tu remplace la partie ou on voit le WH par la partie clean...) à moi d'être envoyé directement sur un serveur : lag pendant qques secondes assuré.

La meilleur solution : attendre la 4.2 :p
Ou mettre un anti-cheat (je ne sais plus où mais j'ai lu qu'il y avait désormais un anticheat que l'on pouvait installer sur son ordinateur..).

Serial

Message par Serial » 30 déc. 2009, 00:00

Puisque tu te crois trop trop trop trop oufz0r .. Il ya un truc qu'on appelle codage/encodage.
Le logiciel prend des screens, encode les, upload, descripe les. Tout en envoyant avec un hash pour chaque image prise pour comparer les 2 hashs (uploadé et pris). 8)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Foaly

Message par Foaly » 30 déc. 2009, 13:40

Le problème, c'est que le client est par définition en local, donc qu'un dev de hack a accès au code en le désassemblant... Le screen pourrait être modifié en amont du cryptage, en modifiant directement le code qui prend le screen et le crypte.
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Asche

Message par Asche » 30 déc. 2009, 14:03

et la technique de la vidéo ? le screen a l'aire d'avoir plus de faiblesse car plus simple à modifier, mais modifier une vidéo qui de surcroits pixelise puisque compresser pour pas peser 700Mo à la fin doit quand même être plus difficilement modifiable non ? et puis faut arrêter de ce dire que chaque cheateur à des connaissances en graphisme et en codage pour modifier un screen encrypté avant que celui-ci soit upload...
Asche's Soundcloud

Kub

Message par Kub » 30 déc. 2009, 14:24

Oui même si certains arriveront peut être a détourner ce système, tout le monde n'a pas ces capacités.

ermina

Message par ermina » 30 déc. 2009, 15:49

sinon tu mets une webcam pas trop pourrie vers ton écran et tu stream ça en direct pendant chaque match,
sur un site genre ustream ou blogtv, tu indiques publiquement (genre sur votre site) les adresses des stream
pour chaque gars de ton équipe, pour que n'importe qui puisse jeter un oeil par dessus votre épaule.
away for a while

W[i]ld Man

Message par W[i]ld Man » 02 janv. 2010, 10:15

Serial : oui je n'avais pas pensé à l'encodage etc... :/ Mais bon, Foaly l'a dit, on peut désassembler le programme, on trouve le saut ou le test qui mène à tout ce qui est encodage, on le supprime dans le code hexadécimal... Mais c'est sure, c'est risqué et peu probable ^^

La WebCam semble pas mal, mais moi j'ai l'habitude de jouer à poil devant mon ordi, on me verra pas du tout hein ? (j'lol :p)

Tizz

Message par Tizz » 02 janv. 2010, 10:35

Sinon je crois qu'il y a Xfire qui permet un streaming vidéo en direct, accessible en temps réel sur le web. Faudrait essayer...

Répondre