Logiciel de demo

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
CeR!X

Logiciel de demo

Message par CeR!X » 28 déc. 2009, 23:24

Bonsoir à tous,

Bon en ayant vue le nombre de personne disans ils cheat, nianiania etc ...
J'aimerais savoir si il existe un logiciel prenant la demo de notre ordi, du moin de notre ecran, sans qu'on perdre de fps n'y même de hit ?

Comme ça sa ravivra tous le monde ainsi que les noubi qui arrive a te trouver un aimbot sur un mec qui sais même pas tirer ^^.

Ps : Le logiciel s'y possible serai pour Windows mais aussi pour linux, car j'ai certain joueur sous cette OS.
Merci d'avance à ceux qui sauront me répondre ^^.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Re: Logiciel de demo

Message par Asche » 28 déc. 2009, 23:28

snagit, camtasia, fait à l'origine pour les capture du bureau windows, ils peuvents aussi capturer le jeux quand il est lancé.

par contre c'est payant, mais y'a une démo de 30 jours gratos.

Sinon, y'a le /video qui fait lagguer, sauf si tu possède une grosse carte graphique, dans ce cas la, ça reste "jouable"
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 28 déc. 2009, 23:30

une ancienne version de Fraps est gratuite il me semble

Asche

Message par Asche » 28 déc. 2009, 23:34

+1

Mais fraps limite le fps visible pendant la capture, snagit ou camtasia non, y'a seulement avec ces log que il n'y a pas de perturbation du jeux, puisque c'est windows lui même qui est record et pas les frame du jeux.

Avec fraps tu lagguera, snagit/camtasia studio non, aucune perturbation sur le jeux, par contre les vidéo qui seront en sortie ne seront pas très fluide, mais si c'est pour prouver que y'a pas de wallhack, 15 images/secondes sa suffit !
Asche's Soundcloud

Tizz

Message par Tizz » 29 déc. 2009, 00:11

Le truc c'est qu'il est possible de wallhacker, puis de rejouer la démo en local en la filmant avec le logiciel, cette fois-ci sans le hax.

Ou alors faudrait que la personne fournisse la vidéo tout de suite après le match, mais même compte-tenu du temps nécessaire à l'upload (j'ose pas imaginer la taille du fichier...).

Asche

Message par Asche » 29 déc. 2009, 00:28

Avec toi Tizz, j'ai l'impression que tout les moyens possible sont des porte à suspicion.

Mais heureusement y'a quelques éléments qui diffères d'un vrais jeu d'une démo, par exemple, tabulation pour les score, ou echap pour afficher les préférence.... impossible dans une démo, mais en vrais jeu oui.

Donc, pour prouver que la vidéo est authentique, demande au joueur qui utiliseront ce système de faire un Echap pendant son jeux, ou mieux, un echap ou par exemple le joueurs montre ses stats, un tab, un say ou say_team avec le bind, et autant de chose que l'on peut faire uniquement en jeu mais pas lors de la lecture d'une démo.

Tu vois Tizz, cette solution est pas mal au final...

A moin que tu me trouve encore une faille ?

PS : je répète Cerix, snagit ou camtasia (j'ai une préférence pour snagit qui ne fait pas lagger les petites config lors du record) permetrons à tes joueurs de faire leurs matche, de se rec en même temps, et en ayant toujours leurs fps normaux dans le jeu.

PS2 : tu parle de la taille Tizz, tu fait bien, mais heureusement le codec de techsmith est bluffant et permet d'obtenir une petite taille de fichier pour une qualité correct.
Asche's Soundcloud

Tizz

Message par Tizz » 29 déc. 2009, 00:43

Asche a écrit :Avec toi Tizz, j'ai l'impression que tout les moyens possible sont des porte à suspicion.
Vous n'êtes pas les premiers à tenter de réfléchir sur un système anticheat rudimentaire. Je ne cherche pas tous les moyens possibles pour soupçonner, je réfléchis seulement aux failles que peut comporter tel ou tel système. Après dans ce cas on peut dire que le système de vidéo n'est pas infaillible, car il sera toujours possible de faire de l'incrustation vidéo pour ajouter le menu ou quoi (et si si, on peut afficher les scores dans une démo, regarde le script de lecture de démos).

Pourquoi pas tester ? Après bien sûr ça n'éliminerait que le wallhack. ;) On sait que depuis y'a bien plus de façons de cheater, qui sont sinon indétectables, au moins très vicieuses.

Foaly

Message par Foaly » 29 déc. 2009, 00:59

> filmer l'écran avec une webcam (parce que pour faire de l'incrustation là dessus, c'est pas à la porté de tout le monde)
Par contre c'est sûr que ça peut pas être une solution à long terme, mais pour quelques matchs sensibles, avec quelques personnes sensibles désireuses de prouver leur honnêteté...
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Asche

Message par Asche » 29 déc. 2009, 01:07

Tizz a écrit :
Asche a écrit :Avec toi Tizz, j'ai l'impression que tout les moyens possible sont des porte à suspicion.
Vous n'êtes pas les premiers à tenter de réfléchir sur un système anticheat rudimentaire. Je ne cherche pas tous les moyens possibles pour soupçonner, je réfléchis seulement aux failles que peut comporter tel ou tel système. Après dans ce cas on peut dire que le système de vidéo n'est pas infaillible, car il sera toujours possible de faire de l'incrustation vidéo pour ajouter le menu ou quoi (et si si, on peut afficher les scores dans une démo, regarde le script de lecture de démos).

Pourquoi pas tester ? Après bien sûr ça n'éliminerait que le wallhack. ;) On sait que depuis y'a bien plus de façons de cheater, qui sont sinon indétectables, au moins très vicieuses.
Je ne savais pas pour tab, mais qu'en est-il de "echap" ?

Parce qu'aller incruster le menu avec les stats qui correspondent faut aussi s'accrocher à mon avis..

Sinon oui une cam, au moins pas de doute possible quand à un truquage.... c'est sur que c'est pas du long terme, mais comme tu le dit Foaly, pour quelques match/joueurs suspect, ça peut complètement disculper ou inculper une personne.
Asche's Soundcloud

cruntett

Message par cruntett » 29 déc. 2009, 01:18

dans le principe c'est une idée sympa... mais sans trop de perte de qualité, au final un match de quarante minute (60 si on compte les warm-up), ça nous ramene a des vidéos qui doivent avoisiner les 1go non? Après faut trouver l'hébergeur, l'uploader et tout et tout...donc difficile de faire ça pour tous les matchs de tous les mecs suspects.

En plus ,je pense (pour n'avoir tester que frap, mais quand même) que les lags seront toujours plus grand qu'une simple démo (et la je pense a ceux qui dise que juste la démo leur fait perdre des fps)

Me semble (peut être une rumeur ou juste une blague) que Much c'était filmé a la caméra lors de son dernier match.

Une autre solution : une lan spécial suspect, ou on voit se que valent vraiment les gens :D

Serial

Message par Serial » 29 déc. 2009, 02:17

Un petit logiciel comme xray, qui fait des captures d'ecran a des moments aleatoires et il les UP plus tard, en mettant combien de screens manquent, combien qui ont eté up, combien manquent , fera l'affaire.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 29 déc. 2009, 04:12

Sauf que xray n'est pas 100% efficace et qu'il peut prendre des screenshots modifiés (en gros on voit pas les hacks).

Babaorom

Message par Babaorom » 29 déc. 2009, 12:36

J'ai peut-être une solution moins barbare que filmer l’écran : tu prends une vidéo avec un logiciel (http://camstudio.org/), mais tu prends la vidéo dès que tu es sur le bureau pour qu'on puisse te voir ouvrir un urban terror sans cheat.
3F`Clubber

cruntett

Message par cruntett » 29 déc. 2009, 13:12

Ouaips, je trouve l'idée de Serial assez sympa.
Un logiciel qui envoie directement des screen a clanbase sans que l'utilisateur puisse le contrôler serait a penser. Après, ça enlève pas les suspicions d'aimbot.

Serial

Message par Serial » 29 déc. 2009, 14:05

Linktim a écrit :Sauf que xray n'est pas 100% efficace et qu'il peut prendre des screenshots modifiés (en gros on voit pas les hacks).
Car il ya des centaines de codeurs qui codent dans hacks pour les vendre.
Sur UrT personne ne s'interesse vraiment, sauf une dizaine je dirais.
Quand on voit les screen de hacks sur xray, on peut pas dire qu'il etait pas efficase.
Sur UrT ya pas de nouveau cheat, ya seulement les connus.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre