Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Vous n'êtes pas les premiers à tenter de réfléchir sur un système anticheat rudimentaire. Je ne cherche pas tous les moyens possibles pour soupçonner, je réfléchis seulement aux failles que peut comporter tel ou tel système. Après dans ce cas on peut dire que le système de vidéo n'est pas infaillible, car il sera toujours possible de faire de l'incrustation vidéo pour ajouter le menu ou quoi (et si si, on peut afficher les scores dans une démo, regarde le script de lecture de démos).Asche a écrit :Avec toi Tizz, j'ai l'impression que tout les moyens possible sont des porte à suspicion.
Je ne savais pas pour tab, mais qu'en est-il de "echap" ?Tizz a écrit :Vous n'êtes pas les premiers à tenter de réfléchir sur un système anticheat rudimentaire. Je ne cherche pas tous les moyens possibles pour soupçonner, je réfléchis seulement aux failles que peut comporter tel ou tel système. Après dans ce cas on peut dire que le système de vidéo n'est pas infaillible, car il sera toujours possible de faire de l'incrustation vidéo pour ajouter le menu ou quoi (et si si, on peut afficher les scores dans une démo, regarde le script de lecture de démos).Asche a écrit :Avec toi Tizz, j'ai l'impression que tout les moyens possible sont des porte à suspicion.
Pourquoi pas tester ? Après bien sûr ça n'éliminerait que le wallhack.On sait que depuis y'a bien plus de façons de cheater, qui sont sinon indétectables, au moins très vicieuses.
Car il ya des centaines de codeurs qui codent dans hacks pour les vendre.Linktim a écrit :Sauf que xray n'est pas 100% efficace et qu'il peut prendre des screenshots modifiés (en gros on voit pas les hacks).