Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ouais c'est pareil pour moi, c'est pour cela que je préfère les tapis en mousse.Dradge a écrit :C'est pas la légèreté, c'est juste que les frottements des patins en teflon de la Razer sur le bureau son quasi inexistants !!!Foaly a écrit :@ Dradge : je crois que chez toi le problème est inversé, toi ta souris est trop légère
Ma souris est coincée entre mon cendar sur le tapis coté droit, un mug contenant deviers boissons en face et mon clavier a gauche. Je joue sur 10-15 cm de large et de haut, 20-25 quand je vide mon cendar ou que je mets le clavier sur les genouxTung a écrit :Pour la taille, il suffit que tu visualises un peu les mouvements que tu fais habituellement quand tu joues en prenant un peu plus large.
Entre deux drogues, je ne sais pas laquelle arreter : urban ou les clopes ....Foaly a écrit :@Chilp : une solution : no-smoke
mouais mais comme je disais un tapis ça ne se change pas tous les jours; j'en ai essayé des tonnes et je peux te dire qu'il y a une réelle différence entre une daube en mousse et un vrai tapis micro granulé... evidemment tu deviendras pas un dieu sur urt avec ça (j'en suis la preuve) mais c'est un gain de confort non négligeable quand on bosse sur la bécane des heures durant...Tung a écrit :Ouais c'est pareil pour moi, c'est pour cela que je préfère les tapis en mousse.Dradge a écrit :C'est pas la légèreté, c'est juste que les frottements des patins en teflon de la Razer sur le bureau son quasi inexistants !!!Foaly a écrit :@ Dradge : je crois que chez toi le problème est inversé, toi ta souris est trop légère
Concernant optique / laser, certains tapis ont tendance à accentuer les décrochages du laser. Faut juste vérifier sur les forums avant d'acheter mais pas besoin d'acquérir un tapis à 30 € qui va soit disant te donner la précision d'un Dieu du jeu. Les marchands de tapis (c'est le cas de le dire) genre Func aiment bien jouer du pipeau. Pour la taille, il suffit que tu visualises un peu les mouvements que tu fais habituellement quand tu joues en prenant un peu plus large. Avant d'essayer le mien, je trouvais ça blaireau d'avoir un grand tapis mais finalement ça me sert bien et, surtout, je me sens plus à l'aise.