autoexec.cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Narkoweed

autoexec.cfg

Message par Narkoweed » 24 déc. 2009, 18:21

Petit soucis...

Je suis sous window seven, et mon autoexec, j'ai beau le modifier, il mets rien a jour du tout =)
Mes anciens binds marche quand meme (drop kevlar, flag, etc...) mais si j'en rajoute ca ne marche pas. Elles s'enregistre bien mais ne marche pas...

Une idée? si je le supprime un autre autoexec tout neuf se créera t'il ?
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Foaly

Re: autoexec.cfg

Message par Foaly » 24 déc. 2009, 21:05

As-tu un message d'erreur comme expliqué dans ce topic? http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... f=8&t=3470
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Narkoweed

Message par Narkoweed » 25 déc. 2009, 04:49

non non ^^ je fais bien la manip de deplacement sous le bureau et tout ;)

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Kagohan

Message par Kagohan » 25 déc. 2009, 05:05

Erf, j'ai eu le même problème, et je sais plus comment le l'ai solutionné. Voilà bonnes fêtes :D
Non, mais à force de bidouiller, tu trouvera. Stu veux plus de précision, tu peux me trouver sur Irc :P
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Narkoweed

Message par Narkoweed » 25 déc. 2009, 06:02

<Narkoweed>Kago il fait que des tk a la HE. Nan mais en fait c'est des lags qui font que les HE arrivent sur les KoS et pas sur les autres
<Bob-cas> en tant que kos je sais qu'il faut non seulement se méfié des ennemis mais aussi de kago !

et tu crois que c'est a toi que je vais demander des conseils :p
plus sérieusement je passerai apres demain...demain c'est décuve ! thx & noyeux joel

Narkoweed

Message par Narkoweed » 26 déc. 2009, 03:53

=) personne ?? j'ai refait tout mon autoexec (merci kago) et il n'y a rien qui marche (nt)...Ha si...mes anciens binds X)

j'ai des trucs bizares aussi dans mon q3config. Le probleme pourrait venir de la ?
si je supprime ce q3config, est ce que je vais devoir refaire toutes mes config IG (genre taile et place de la minimap, sensi,etc...)

:'(

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 04:25

Euh le windowns seven tu viens de l'installer? ou tu l'avais déjà ton autoexec sur une autre version de windowns que ta transférer sur ton seven ?

Narkoweed

Message par Narkoweed » 26 déc. 2009, 06:01

au debut j'ai transferé (et ca marchait) la j'ai refait

en fait ca marche mais...qu'a moitié ^^
disons que :
1 je sais pas comment binder les touches du pavé numérique
2 je sais pas comment enlever les anciennes binds car en survolant mon q3config...j'ai deux binds pour drop flag, et j'ai encore mes anciennes binds des touches que je ne voulais plus binder.

So c'est a moitié arrangé ^^ c'est a dire que ca marche mais que d'autre probleme surviennent ^^

KoshiirO

Message par KoshiirO » 26 déc. 2009, 12:18

A ok donc tu la transférer et ca marchait ? et maintenant ca marche plus ? bizarre et si tu veux supprimer tout tes bind ca doit être une commande comme unbind je c'est pu du tout quelqu'un l'aurais cette commande ?

Kub

Message par Kub » 26 déc. 2009, 12:20

Pour supprimer tout tes binds tu fait /unbind all

Narkoweed

Message par Narkoweed » 27 déc. 2009, 08:05

/unbind all ca me tentais moyennement =)

alors j'ai fait un petit nettoyage de printemps de mon Q3CONFIG ou les binds que je n'utilisaient plus n'étaient pas supprimé quand je changeais mon autoexec. Au final plus de probleme =) il y a tout qui marche niquel =)

Répondre