Bonjour à tous, je viens d'acheter un micro-casque : le Steelseries Siberia v1.
Je suis sur un pc portable avec un micro intégré qui marche assez bien, mais étant donné qu'il est proche de mon clavier, quand je tape, c'est assez génant pour les autres qui sont sur Mumble.
Avec un micro-casque je voulais donc éviter ce genre de désagréments.
Le soucis est le suivant : on ne m'entend pas! Quand je regarde dans les options d'enregistrement, je vois le curseur de détection du son qui ne bouge que de quelques milimètres, donc le micro fonctionne bel et bien, mais il est tellement faible qu'on ne peut pas m'entendre!
Je crois avoir tout essayé, mais cela ne marche pas. Un ami m'a parlé de l'option "Micro Boost" qui pourrait résoudre mon problème en emplifiant le son émis par le micro. Cependant, on dirait que cette option a été quelque peu "oubliée" sous Vista qui est mon système d'exploitation! J'ai longuement cherché sur le web, mais je n'ai trouvé que des questions, pas de réponses. Des personnes ont eut le même soucis, mais il n'a pas été résolu. Alors je tente ma chance ici
Je remercie d'avance tout ceux qui essayeront de m'aider et je suis présent si vous voulez plus de précisions sur mon problème (malgré le fait que j'ai essayé de détailler le plus possible).
Porthos.