Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tizz a écrit :Tu parles de théorie du complot, mais c'est toi qui satanises Internet et les réseaux sociaux depuis tout à l'heure, alors qu'il existe objectivement des outils juridiques pour se défendre (et pas seulement dans le texte).
Mais merci d'admettre la défaite, tu peux te relever et aller cirer ma paire de rangers.
Chabalkipu a écrit :Faut arreter cette manie de toujours faire des généralité alacon du genre "nan mais t'envoie tes photos ou tu vomis a une soirée sur facebook, je suis sur que t'as pas du inventé la poudre, je suis sur que tu dois pas lire beaucoup de livres , je suis sur que tu regardes tf1 et pernault a 13h bla bla bla "
Ya un truc qui clocheChabaenbois a écrit :Vous qui n'avez pas facebook, et refuser de partager des parcelles de vie privée sur ce réseau , je pense que vous etes des nerds associaux qui n'avez rien vécut ac un gros balai dans le cul, se sentant culturellement et intellectuellement au dessus de la moyenne par ce que vous regardez arte a 20h50 et que vous avez un pavé de l"humanisme sur votre table de chevet .
bises.ChabalKilleR a écrit :Vous qui n'avez pas facebook, et refuser de partager des parcelles de vie privée sur ce réseau , je pense que vous etes des nerds associaux VRAI qui n'avez rien vécut FAUX ac un gros balai dans le cul j'ai rien senti, se sentant culturellement et intellectuellement au dessus de la moyennec'est pas un sentiment, c'est la réalité par ce que vous regardez arte a 20h50 mais arte est loin d'être la raison de cette supérioritéet que vous avez un pavé du nihilisme sur votre caisse de bière de chevet .
C'est ta cave ça stao westmachin? ça compte pas^^déjà partis avec un groupe de 8 un weekend à westvleteren en organisant ça le vendredi même.
Je dirais que quand on est conscient de ce qu'on fait, on voit justement tous les 'soucis' et autres merdes qui ont une possibilité d'arriver, et qu'on décide d'agir en prenant les risques et les responsabilités le cas échéant.Eolf a écrit :A partir du moment ou tu es pleinement conscient de ce que tu fais ((sur Facebook)), alors il n'y a pas vraiment de soucis à l'utiliser.