Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ok merci beaucoup DrikDrik a écrit :Alors oui j'ai commandé le player 4, je l'ai rçcu en 3 jours ( commandé mercredi vers 17 heure et recu ce matin aux petits dej'). Je te dirai dans 2 ou 3 jours histoire de mettre le système d'exploitation, drivers et autres...
En tout cas, aucun problème dans la livraison
Nan je ne suis pas accros au nouveau jeux :psta0 a écrit :sur le moment même, oui. Après si c'est un joueur accro ayan besoin de jouer en permanence au tous nouveaux jeux, il va être bon pour changer de cpu dans moins de 2 ans s'il investit maintenant.
Hu ?aLx a écrit :Ok bein je vais prendre un boitier de 480W alors![]()
EDIT2 : Tenez, quelques goodies pour en savoir plus :"Au lieu de ça, nous avons trouvé deux modèles qui ne respectent même pas les normes de sécurité les plus élémentaires et qui devraient plutôt être purement et simplement interdite à la vente sur le territoire français, et même dans toute l'union européenne. Franchement inquiétant quand on sait que ces deux marques représentent la majorité des ventes d’alimentation destinées aux assembleurs en France. Inutile de dire que nous vous déconseillons très fortement d’acheter ce type d’alimentation, même pour un Pc modeste. Il en va de la sécurité de vos données, du PC en lui-même, mais également de votre installation électrique.
Suite aux résultats de ces tests, nous avons contacté un représentant de la marque Heden en France. Celui-ci nous assure que ces alimentations ont un "très faible" taux de retour et qu'elles ont toute passé des "tests de conformité" dans un laboratoire d'essais français. Ce qui semble rigoureusement impossible aux vues de nos résultats, sans même parler de l’étiquette mensongère et bourrée d’erreurs. Nous devrions en savoir plus bientôt et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si nous n’avons pas été électrocutés d’ici là."
En gros tu propose une config à base de C2D, avec une 5770 et 2GO de ram pour 623 euros, la config que j'ai mise quelques posts au dessus coûte 650 euros, à un i5, 4go de mémoire et une 4770 pas beaucoup pire que la 5770. Au passage la 4890 supporte dx10, tu veut sûrement dire dx11? D'ailleurs l'utilité d'avoir une carte DX11 dès la première génération est encore à démontrer, tout comme l'utilité de dx10 pour l'instant).Asche a écrit :Vu que c'est presque mon métier jte fait quand même une config a base de C2D qui a mon sens fait tourné a fond la plupart des jeux
Total : 614,04€ sans frais de port
Tu peut troquer la HD5770 par une HD4890, plus perf, mais consomme plus et ne supporte pas Dx 10.
Et surtout, si tu prend une 4890, prend une alim de 650W pour être tranquille.
Merci Drik je pense moi aussi acheter tous mes composants là-basDrik a écrit :Bon, je viens donner quelques nouvelles de mon player4:
Très bon pc, aucun lag a signaler même avec plusieurs jeu d'ouverts, très silencieu, je tourne a 125 fps sur urban terror avec d'autres applications d'ouvertes.![]()
Bref, un très bon pc. Je le conseille
Lol je vais l'avoir gratuit mais sans le crackDrik a écrit :Oui tu n'auras aucun probmlème de lag ou autre ( donc plus d'excuses).
Sinon je te conseille fortement seven ( peut importe lequel, pas vista en tout cas) mais ne l'achete pas. Tu perdrais 200 euros a acheter un systeme d'exploitation. Tu dois bien connaitre un mec qui a le cd+ clé.
Je n'incite pas au crack mais bon...
aLx a écrit : Mais pour le casque micro je vais prendre un plantronics 367![]()
Lol on a l'air de mickey avec ce trucKartanx a écrit :aLx a écrit : Mais pour le casque micro je vais prendre un plantronics 367![]()
Très bon choix j'ai le même il ma changer la vie <3 .