Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Comme celui que j'ai fait y'a quelques jours ?Drik a écrit :Moi je dis qu'il faudrait faire un tuto en vidéo :-'
Il faut afficher les fichiers cachésiMoTionZ a écrit :Je tropuve pas appData (En francais= ?)
Je sais pour les mettre en avi il faut faire /video sauf quand quand je fait/video je ne les trouve pas dans q3ut4 (moi qui voulais faire une video de team c'est mal barré) T-TAsche a écrit :
Comme celui que j'ai fait y'a quelques jours ?
http://www.youtube.com/watch?v=DK8O8OBJIoE
Télécharger les document lié au tutoriel (config serveur et ligne de lancement)
Note : Sous Vista et seven, il faut désactiver le Firewall, ajouter une exeption ne suffit pas.
Et bien pensez à ouvrir le port sur votre box.
Pensez aussi à sauvegarder votre q3config.cfg, le serveur l'écrase donc au revoir la config si ne faites pas de sauvegarde
EDIT:
Les vidéo en .avi ce trouve dans le dossier /Videos dans q3ut4, les démos en .dm_69 ce trouve dans /demos