[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 03 avr. 2008, 15:18

Mais ils sortent d'ou tout ces membres :o

Sinon si tu veut un match contre les Forgottens y'a qu'a demander :) Par contre j'ai visité votre forum vite fait, et il me semble que vous avez un sondage (en public, étrange) pour choisir la map de votre clan. Dans ce sondage vous avez 2 maps, vypla et sliema qui ne sont pas officielles, et donc jamais utilisées en match.
Modifié en dernier par Tidus le 03 avr. 2008, 15:23, modifié 1 fois.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

xav945
Messages : 30
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:07

Message par xav945 » 03 avr. 2008, 15:35

Oui ce sont les map du match contre FXH, et seul les membre peuvent voter.
Pour ce qui est des membre bah il n'y a pas que des français, mais il y en plus que la majorité.
_-*FFT*-_D@ft_3n!X. Leader et père fondateur des _-*FFT*-_
___________________________________________________________
Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 03 avr. 2008, 15:38

OK :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 03 avr. 2008, 16:14

Wow 24 membres joli ! Je suis actuellement en déplacement. Je vous ajouterai à mon retour la semaine prochaine :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

xav945
Messages : 30
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:07

Message par xav945 » 03 avr. 2008, 19:16

d'accord tung et merci
_-*FFT*-_D@ft_3n!X. Leader et père fondateur des _-*FFT*-_
___________________________________________________________
Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 09 avr. 2008, 23:01

Hmmm vous avez joué votre match alors ? Et sur quel type de jeu vous comptez en faire ? J'ai rien vu sur votre forum :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Koko
Messages : 121
Enregistré le : 11 avr. 2008, 00:26

Message par Koko » 13 avr. 2008, 02:04

Salut,

Plutot du TDM pour les matchs, ou TS a la limite.
Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.

Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.

super match, c'était tres amusant. ca se passe de commentaires, le prochain sera surement mieux.
Koko...

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 13 avr. 2008, 02:46

Plutot du TDM pour les matchs, ou TS a la limite[...]match initial devait etre de 7vs7

Petite precision pour les matchs sur Urban Terror :
En gros 3 mods joués : CTF, TS, BOMB. (le TDM n'est pas un mod tres joué en match en je pense pas que les teams fr en soit fana)
Le plus svt c'est du 5 vs 5 (ou du 2vs2 mais ca c'est pour les UbU qui en glandent tjs pas une ;):D).

Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.

Ah ca oui les FXH sont tres jeune (11, 12 ans) du coup ils ont tendance a disparaitre brusquement pdt les matchs surtout le soir (ce qui est plutot rassurant au fond, les parents ne les laissent pas jouer a n'importe quelle heure)

Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.

Bah oue comme le disais tidus c'est pas une map officielle, du coup le FXH a du la DL et comme sliema est au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic....hop 10 min de telechargement ;)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 13 avr. 2008, 10:13

P4mpounet a écrit :au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic

looooo :D ooo :D ooo :D ooo :D ooool
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Message par Kumqu4t » 13 avr. 2008, 11:24

Je vous ai envoyer une requête de match via votre module - si vous êtes intéressés venez poster chez nous http://agrumteam.freeforums.org/index.php (vu que j'ai pas vu de partie match request chez vous)
aka CafeCreme

xav945
Messages : 30
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:07

Message par xav945 » 13 avr. 2008, 12:31

on est trés demander en match pour l'instant... je pense faire le menage dans les membres voir un peu leur styl ede jeux et les classer en fonction de sa...
donc le match contre les ag-rum se fera dans un bout de temps et ont a deja le match contre le PAL
_-*FFT*-_D@ft_3n!X. Leader et père fondateur des _-*FFT*-_
___________________________________________________________
Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 13 avr. 2008, 13:02

P4mpounet a écrit :au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic

merci du compliment !!! ^^
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Koko
Messages : 121
Enregistré le : 11 avr. 2008, 00:26

Message par Koko » 13 avr. 2008, 15:10

'[aG-rum a écrit :P4mp']Petite precision pour les matchs sur Urban Terror :
En gros 3 mods joués : CTF, TS, BOMB. (le TDM n'est pas un mod tres joué en match en je pense pas que les teams fr en soit fana)
Le plus svt c'est du 5 vs 5 (ou du 2vs2 mais ca c'est pour les UbU qui en glandent tjs pas une ;):D).

Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.

Ah ca oui les FXH sont tres jeune (11, 12 ans) du coup ils ont tendance a disparaitre brusquement pdt les matchs surtout le soir (ce qui est plutot rassurant au fond, les parents ne les laissent pas jouer a n'importe quelle heure)

Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.

Bah oue comme le disais tidus c'est pas une map officielle, du coup le FXH a du la DL et comme sliema est au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic....hop 10 min de telechargement ;)

Cela sera du CTF ou TS je pense, enfin la décision ne m'appartient pas :) c'est plutot un choix personnel :p
oui l'age des fxh, ca se comprends, le tout etant de le dire avant le match, pas le moment venu, sinon c'est un peu la grosse surprise, j'ai tendance a etre trop carré.
Pour Sliema, c'est vrai que ce n'est pas une map off, mais on avait tout de meme pris le soin de donner les noms des maps concernées :)
Enfin tout ca a donné lieu a une franche partie de rigolade, et on en retiendra que le meilleur (le moment ou j'ai eteint mon ordi) :p
Modifié en dernier par Koko le 13 avr. 2008, 15:10, modifié 1 fois.
Koko...

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 13 avr. 2008, 16:57

ont a deja le match contre le PAL

Oublie ça pour l'instant, on est en pleine reconstruction, et l'ancien forum ne marche plus. Promis on fera un match contre vous, dès qu'on aura retrouvé une structure stable ;)
D'ailleurs j'en profite si vous croisez Ultranoob ou Zuk! sur urban, si vous pouviez leur donner l'adresse de notre forum : http://forum.filaine.com (adresse temporaire), ça serait super sympa, parcequ'on les a toujours pas retrouvé... Merci.

le moment ou j'ai eteint mon ordi

Ca s'éteind un ordi? Pour quoi faire?

:D :D
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

xav945
Messages : 30
Enregistré le : 04 mars 2008, 18:07

Message par xav945 » 13 avr. 2008, 16:59

c'est pa moi qui avait le projet de faire un match contre vous c'est orangebud qui est venu sur notre fofo...

XD
_-*FFT*-_D@ft_3n!X. Leader et père fondateur des _-*FFT*-_
___________________________________________________________
Celui qui frappe par l'épée périra par l'épée.

Répondre