Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'arrêtes quand de nous prendre tous pour des cons?Sexygirl a écrit :lol si t'aime pas mon style de jeu je susi dsl pour toi, j'observe je réfléchis et j'attaque, l'esprit avant le tire voilà ma technique sur ce bonne nuit a tous
J'ai trouvé! C'était sous mon nez depuis des jours! Clique sur le deuxième lien de ma bannière (en bas sous mon message). Tout y est : Ton, texte, intentions. je rajouterai bien quelques phrasesz de mon crû mais la gourmandise c'est pêcher. Autrement, pour Noël, ne rêve pas ; je crois que tu viens de faire changer d'idées aux adeptes du "grand pardon". Tu es vraiment trop fort. N1 (acronyme de "Nice ONe"). Ah oui! juste une dernière chose :Sexygirl a écrit :Arrête de te foutre de moi ! Je sais très bien que ma vidéo passera pas à l'UAA alors... Franchement je préfère attendre la 4.2 qui je l'espère sortira bien à noël
Observation : des résultats sur GoogleSexygirl a écrit :lol si t'aime pas mon style de jeu je susi dsl pour toi, j'observe je réfléchis et j'attaque, l'esprit avant le tire voilà ma technique sur ce bonne nuit a tous