Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Félicitation aux SF, il est vrai que nous avons jouer 4*20 chaques map de chaque coté a défaut de ne connaitre exactement la rêgle en la matiére et par habitudes des matchs CSS ou l'on jouaient des 2 cotés pour éviter une dicrimination du a la structure des maps ou a la tenue des joueurs.formica a écrit :Merci pour cette proposition d'aide.
A vrai dire je voudrais savoir comment vous organisez vos match amicaux.
Nous avons joué 4*20 minutes sur deux map. Mais je trouve que c'est un peu trop long.
Il faut effectuer un match 5v5 contre l'un des clans déjà référencés ou présents dans l'une des compétitions officielles. L'intérêt n'est pas de juger de votre niveau mais que je puisse vérifier que tout s'est bien passé. Je n'aimerais pas inscrire une team qui insulte tout le monde ou qui se pointe avec des aimbotsformica a écrit :Aussi, peut on prétendre à être inscrit dans la liste des clans français ?
Non merci, c'est gentil mais pour l'instant on est bien comme cela, on se contentera de faire un match ou training par semaine.Tung a écrit :][PaL][, débutant comme vous, est dans la même situation. Par contre, vu que la majorité de leurs joueurs ont déjà appartenu à des clans référencés, il suffit pour ces derniers qu'ils me communiquent les infos. Pour tous les nouveaux clans, les infos à fournir sont :